rever de son avenir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ancolie
Messages : 7
Inscription : 23 févr. 2010, 22:18

rever de son avenir

Message par Ancolie »

Bonsoir

Je voudrais savoir si il est possible de rêver de son propre avenir.

Je pense que ça m'arrive régulièrement mais je trouve ça étrange et je me demande si c'est une interprétation de mon esprit ou si je rêve vraiment de mon avenir ou du moins si une telle chose est possible.

Merci.
••Rose••
Messages : 8
Inscription : 23 févr. 2010, 22:41

Coucou!

Message par ••Rose•• »

Moi aussi des fois je reve de mon avenir. Ce n'est pas tres souvent c'est meme rare. La premiere fois, j'ai revé que mon petit ami me plaquait pas tres cool mais le lendemain il l'a fait! Mais n'y crois pas trop! Si tu reves que tu es une star ne crois pas trop que le lendemain tu en seras une ou que ce soit demain ou dans 10 ans. Je fais souvent des reves avec des stars celebres mais je ne les rencontre jamais! Du moins pour l'instant!..
Ancolie
Messages : 7
Inscription : 23 févr. 2010, 22:18

Message par Ancolie »

Il y a bien-sur des rêves totalement fantasque où je me vois voler et autres choses irréelles, mais je pense faire la différence entre eux.

Je rêve des mois avant que les choses se produisent.
Ce sont des rêves différents des autres, je vois des lieux connus ou non, des situations, des sensations, c'est tellement proche de la réalité. Et ce sont des rêves qui me marque d'une façon différente.

Et quelques mois plus tard, sans m'y attendre je me trouve dans la situation du rêve.

Des déménagements totalement imprévu dans des endroits jamais vu auparavant.
Ou la rupture d'avec mon "ex"
Une fois aussi l'annonce de la maladie de mon fils mais je ne l'ai compris que longtemps après, cependant ce rêve me marque a vie, je ne peux l'oublier.

Vous allez sans doute me prendre pour une déséquilibrée,ou croire peut être que j'invente tout ça.

Cela fait des années que je fais ce genre de rêves et je commence a me poser des questions

Est-ce vraiment possible de rêver de son avenir ?
Comment est-ce possible et quel en est le but ?

Je ne sais pas si je m'adresse aux bonnes personnes

Merci pour ta réponse Rose
Répondre