Quelqu'un me veut du mal...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Quelqu'un me veut du mal...

Message par J-tane »

Bonjour,

J'ai rêver que quelqu'un (du sexe feminin) me voulait du mal mais je ne savais pas exactement qui. Des insectes volant (melange d'araignée et de libellule) m'ataquer et essayaient de me piquer, je suis parti m'enfermer dans les toilette pour leur echapper mais j'étais pied nu et en rentrant j'ai marché sur l'un d'eux qui ma piqué, je regarde sous mon pied il y avais un espèce de trou mais pas de sang, quelle douleur !

Je sors dehors et un homme été là  pour me protégé je ne le conaissais pas vraiment mais je me sentais en confiance avec lui, il regarde mon pied et me dit "elle est là  elle nous surveille et on ne peut pas savoir ou elle est" je comprennais bien qu'il me parlait de cette personne qui me voulait du mal.

Il me porte dans ses bras car je ne pouvais pas marcher j'avais mal de la piqûre, et il se jette avec moi dans le vide du toit d'un immeuble en me serrant contre lui et se mettant lui en premier pour pas que je me blesse en retombant.

Puis on prend la fuite tout les deux...

Pouvez-vous m'aider ? Depuis que j'ai fais ce rêve je suis perdu...
Merci
Répondre