Bonjour, j'ai fais un très mauvais rêve et ne sais comment le comprendre... c'était l'enterrement de mon grand-père pourtant décédé il y a 22 ans... il y avait le cercueil exposé à l'extérieur au-dessus d'une espèce de "puits" où il y avait un feu, et après que les gens présents aient priés le cercueil a été "jeté" dans ce feu... il s'est ouvert et il y avait un... squelette (pas un cadavre). Ma grand-mère était aussi présente (alors qu'elle est décédée il y a 4 ans).... l'extérieur était verdoyant, une colline, le calme, le printemps, une église....
Plus tard j'ai revé de la disparition de ma fille, retrouvée enterrée dans une tombe, j'ai réussi à la sauver.....
Y a-t-il danger pour ma fille de 10 ans ???
Merci pour votre analyse et m'aider à y comprendre qq chose...
Zabeth
MORT...
Modérateur : ROSA ALBA
-
Il n'y a aucun danger pour ta fille. Dans ton rêve, ta fille te représente, toi. Et il n'y a aucun danger pour toi non plus.
Le cercueil sur le point d'être incinéré t'indique qu'il y a un sentiment ou une situation que tu dois éliminer. Tu dois laisser faire le passé et te tourner vers l'avenir. Ta grand-mère, l'église, le printemps, etc., me font dire que tu y arriveras.
Ta fille qui disparaît et que tu retires de la tombe : un processus de transformation, je crois. Un aspect de toi doit mourir pour faire place à une nouvelle façon de penser, d'agir, etc.
Le cercueil sur le point d'être incinéré t'indique qu'il y a un sentiment ou une situation que tu dois éliminer. Tu dois laisser faire le passé et te tourner vers l'avenir. Ta grand-mère, l'église, le printemps, etc., me font dire que tu y arriveras.
Ta fille qui disparaît et que tu retires de la tombe : un processus de transformation, je crois. Un aspect de toi doit mourir pour faire place à une nouvelle façon de penser, d'agir, etc.