Besoin d'aide pour comprendre ce rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Besoin d'aide pour comprendre ce rêve

Message par Star »

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais enfin un nouveau mec. Il y avait plein de monde chez moi, et moi je cherchais des trucs dans le buffet et là , il y a un mec plutôt pas trop mal qui me prends par la taille et commence à  m'embrasser dans le cou, il me dit qu'il m'aime bien et voudrait que l'on soit ensemble. Je suis d'accord et on continue à  s'embrasser devant des personnes de mon passé qui ne comprennent pas comment une horreur comme moi peut avoir un mec, pourtant dans ce rêve même si je n'étais pas top je n'étais pas non plus la fille à  la machoire horrible et truc bizarre dans le rêve j'avais les cheveux assez foncés et non peroydés comme dans la réalité.
Ensuite je me débarasse des photos de mon ex qui sont sous mon clavier d'ordi et je continue à  chercher des assiettes dans le buffet, mais je n'en trouve que deux oun trois, car les autres ont disparues ou alors sont remplies d'eau alors qu'elles sont dans le buffet. Il y a un repas de prévu chez moi, ( des anciens profs à  moi et d'autres que je ne connais pas) alors à  la place des assiettes je sors des coupelles bizarres.
Avec mon nouveau mec on s'allonge sur mon lit ou sur la table, je ne sais plus trop ( et ce devant tous les autres nases qui ne peuvent comprendre comment l'illettrée moche que je suis peut avoir un mec). On s'enlace on s'embrasse et là  je demande au mec de me donner son nom et son mail. Il me dit quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est.
Répondre