interpretation de reves svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gismael
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2010, 02:19

interpretation de reves svp

Message par gismael »

bjr j ai fait deux reves banal mais peut etre qu ils ont une signification le premier est un peu bizare j ai accouché par le sein et l autre l homme qui partage ma vie depuis un an et qui ne vie pas avec nous est venue me retrouver la nuit derniere par surprise s est couché pres de moi me reveille puis me dit ca va aller maintenant je ne vous quittrais plus puis je me suis reveillée tater prés de moi et personne voilà  s est cour banal peut etre mais néanmoins pouvez vous me les interpréter svp merci beaucoup
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

tu as accouché par le sein, d'une fille ou d'un garçon?

Tu as des gros problemes d'argent en ce moment!?
gismael
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2010, 02:19

reve

Message par gismael »

bjr d un garçon oui j ai des problemes de fric tu peux m en dire plus stp
cordialement gigi
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

salut,

oui le fait que tu accouche de ton sein signifie que tu as des richesses ou une affaire qui a une valeur pécuniaire. Et le fait que ça soit un garçon pour moi renforce le fait que ça soit un souci pour toi : je dirai surement une grosse dette qui te prend tout ton argent.

seul toi peut confirmer?

Pour l'autre rêve je ne sais pas ça depend de tes envies que t'as envers lui, soit t'aimerais tellement que ça arrice que t'en rêve. Ou soit c'est un rêve prémonitoire, mais ça je suis incapable de te le dire.
gismael
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2010, 02:19

Message par gismael »

ok merci g pas de grosse dette je n ai pas la possibilitée d en faire lol juste ds le brun merci pour ton interpretation salutation :lol:
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

ok j'en été pas loin jcrois que ça se rapporte à  ton probleme de dette ou plutot de non dette.

ya pas de quoi
Répondre