mort de mon petit garcon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mmereves

mort de mon petit garcon

Message par mmereves »

Voila en faite je suis une personne qui ne rêve pratiquement jamais et depuis 5 jours je n'arretes pas de faire des cauchemars!!!

Que signifie de réver de tornade?

Mais aussi de dents qui pousse ( celles de mon fils plus précisément celles du haut)?

Mais le pire:

:( ct hier soir j'ai fais un mauvais rêve, celui de retrouver mon petit garcon de 6 mois mort dans son lit !!! qu'est ce que cela signifie SVP?

Merci a tous

mmereves.
Madame Cauchemar

Message par Madame Cauchemar »

Rêver de tornade peut annoncer une période de grands bouleversements. Elle rase tout sur son passage et oblige à  rebâtir, à  tout recommencer en neuf.

Les dents qui poussent, au contraire, annoncent de grandes joies, de grande satisfaction, une énergie incroyable.

Dans ton rêve, ton fils représente une partie de toi. Sa mort indique la fin de quelque chose, une situation, un sentiment, d'un aspect de ta personnalité, d'un projet, etc.
Répondre