ténèbre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nat777
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2010, 11:59

ténèbre

Message par nat777 »

Bjr il y a 3 jours je me suis endormie en revant d'une émission ( la ferme célébrité ) et soudain mon reve s'est arreté et je me suis vue couchée sur mon dos dans mon lit ne sachant ni bouger, ni crier et soudain, un nuage noire au dessus de ma tête avec a l'intérieur un visage démoniaque qui me parlais dans une langue que je ne connais pas. J'ai essayé de me lever et de crier papa maman mais impossible. Mais dans le réel, je me suis entendue gémir. je me suis réveillée a 00h08 et je vous assure que depuis 3 jours je dort avec la bible a mes coté tellement j'ai eu peur.

Pourriez-vous me dire ce que cela signifie svp merci
••Rose••
Messages : 8
Inscription : 23 févr. 2010, 22:41

Coucou!

Message par ••Rose•• »

J'ai lu ton reve et je le trouve bizzard alors j'ai fait quelques recherches pour en savoir un peu plus. :)
Pardonne moi si les précisions ne sont pas tres bonnes je suis nouvelle.

Tenebre: Danger
Nuage noir: Conflis familiaux
Mouvementé: grande perte
visage laid:soucis
Fantome noir (le visage):peine,souffrance
monstre (le visage):surprise

Je ne sais pas toi mais moi, je trouve que tout ça n'est pas tres joli joli.
Pourais tu me dire si tu as des soucis dans ta vie privée? (Famille,amis?)
nat777
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2010, 11:59

Message par nat777 »

tout d'abord merci de m'avoir un peu éclairé.
je n'ai aucun soucis dans ma famille je suis en instance de divorce mais mon divorce se passe très bien et je suis en bon terme avec mon ex mari en ce qui concerne mes soeurs je parle encore a une d'entre elle mais je ne la vois pas souvent et mon autre soeur ne nous parlons plus mais c'étais avec elle que j'étais la plus proche donc j'éloigne qu'elle puisse me vouloir du mal
Vraiment je suis perturbée par ce cauchemard et maintenant tous les soirs j'ai tjs cette peur au ventre de m'endormir
je suis meme allée cherchée de l'eau bénite
••Rose••
Messages : 8
Inscription : 23 févr. 2010, 22:41

Message par ••Rose•• »

Je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter.
Peut etre as tu peur de te faire confiance?
Répondre