Un ami qui se marie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Leila75
Messages : 4
Inscription : 03 mars 2010, 20:05

Un ami qui se marie

Message par Leila75 »

Bonjour j'ai rêvé cette nuit d'un ami à  moi (collègue aussi) qui préparait son mariage dont la date était fixée à  deux semaines, il m'a appelé pour se confier à  moi et pour me dire qu'il avait peur de ne pas être prêt pour cette date , il m'a donc demandé de l'aider dans les préparatifs et je suis partie le voir avec une copine à  moi.

Il était paniqué, bougeait dans tous les sens et me demandait de l'aide. Sa mère que je ne connais pas était présente dans le rêve mais je ne voyais pas son visage.

Je vous remercie de m'apporter quelques interprétations et explications à  mon rêve.

Bonne soirée à  tous
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Peut etre ton ami a t-il quelque chose d'important à  remplir, qque chose par rapport au travail, quelque chose pour laquelle de fortes exigences pèsent sur ses epaules.
Et tu sens son stress, sa peur et tu voudrais l'aider?
Je pense que sa mère a de fortes exigences sur son fils...
Leila75
Messages : 4
Inscription : 03 mars 2010, 20:05

Message par Leila75 »

Merci tu m'a bien eclaire mais je pense en faite qu'il s'agit de moi et non de mon ami je te souhaite une bonne soirée nebuleuse
Répondre