Rêve accident de voiture et organes qui sortent...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shinoa
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2010, 12:10

Rêve accident de voiture et organes qui sortent...

Message par Shinoa »

Alors, rêve étrange de cette nuit !!! Ou cauchemard peut être je sais pas...


J'ai rêvé en premier temps, de m'être accidenter en voiture, route que je connais et que je prends tout les jours, ligne droite, tranquille, et d'un coup la voiture part dans les décors. Bref tonneau etc, je m'en sors indemne, j'ai l'impression d'avoir un passager que je connais, qui meurt. Je sais pas exactement qui sait, c'est un sensation bizarre.

Bref, plus tard je me retrouve dans le resto ou je mange tout les jour, avec une douleur au dos et le coup raide, je suis en short, je regarde mes cuisses, et je vois des boutons blanc... Bizarre pour des cuisses :) je décide d'en faire péter un, j'appuie, et la j'ai un organe, on dirait un petit morceau de muscle blanc qui sort, sans faire mal. Bien sur ça fait un trou dans la cuisse, en le touchant j'écarte ce trou jusqu'à  faire ressortir le muscle de la cuisse, que je repousse immédiatement çà  l'intérieur de la cuisse. Je n'ai pas mal.

Bref voilà  après je me suis reveillé etc.

Ce rêve me marque je n'arrête pas d'y penses, c'est déguelasse je trouves. Je sais pas si ça signifie quelque choses, mais bon...
Répondre