aidez-moi à interpreter ce rêve svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptite-bulle
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2010, 09:01

aidez-moi à  interpreter ce rêve svp

Message par ptite-bulle »

Bonjour

Depuis quelques temps je n'arrête pas de faire des cauchemars et le plus perturbant a été pour moi celui de la nuit dernière.

Nous sommes en voiture au volant mon ex (avec qui j'ai un garçon de 7 ans), a côté mon conjoint (avec qui j'ai un enfant de 10 mois),a l'arrière mon grand garçon,moi et mon petit garçon (qui ressemble plus à  un poupon qu'à  un enfant) il est dans mes bras.Derrière nous en voiture mon ancienne belle soeur (soeur de mon ex avec qui je suis très amie) et son conjoint.Nous sommes à  priori à  la campagne puisque nous longeons des champs de blé et là  d'un coup l'accident (et bien que je sois dans la voiture j'ai l'impression d'être spectateur) la voiture est broyé,mon ex est mort sous une portiere de voiture au sol,mon conjoint est mort broyé contre le siege et le volant (alors qu'il n'etait pas conducteur),mon grand est mort comme endormi à  sa place ,mon dernier est coincé entre la portiere et le siege, ma belle soeur pour nous rejoindre (ais-je trop regardé spiderman????) sort une sorte d'harpon pour accrocher la voiture et tracter la sienne jusqu'à  nous.Les secours sont là  (je travaillais dans le milieu) et malgré les precautions lors d'accidentés mon bébé est prit par le bras comme une poupée et je le prend dans mes bras,les secours constatent ensite les décés avec encore une fois en vue mon ex.
Ensuite le plan saute et je me retrouve en plein de coeur de Paris Est (ce que je crois d'après les plans de bus que je regarde) je cherche à  rejoindre une gare pour rentrer chez mon ancienne belle-mère (mère de mon ex dont je suis très proche) qui serait dans son ancienne maison avec la femme de mon ex...en même temps je cherche comment lui annoncer la nouvelle alors qu'ils doivent se marier prochainement...Apres quelques temps je trouvbe le bus approprié (enfin je le crois puisque je prend un bus qui va me ramener vers une gare me permettant de rentrer dans mon ancien logement de celibataire),dans le bus monte le mari de ma mère decontracté et chantonnant,je lui annonce la nouvelle dans le bus et prend enfin conscience que j'ai perdu mon conjoint (et là  je suis démoli pusique c'est ma plus grande peur il est militaire)....et la le reveil sonne!!!!!

bref ça part dans tous les sens!!! Bref cela fait plusieurs fois que je rêve que je me retrouve seule sans mon conjoint...ce qui m'angoisse...

merci!!!
Alyzée
Messages : 10
Inscription : 13 mars 2010, 13:10
Localisation : france gard

Message par Alyzée »

bonjour

, à  mon avis , le fait que ton ex conduisait la voiture et que vous ayez eu un accident veut peut-être dire que ton ex à  eu une mauvaise conduite envers toi ( conduire une voiture = très souvent à  la conduite envers une personne ) ce qui fait que ça a eu des répercutions sur tout ton entourage y compris toi , un conflit familial suite à  la séparation avec ton ex? .

le fait que ton enfant de 7 ans soit mort , c'est peut être dû au fait que ta séparation avec ton ex l'a perturbé ,

si la sœur de ton ex vous suivait et vous a accroché avec un harpon , c'est surement parce qu'elle a joué un rôle la dedans non ? ( confidente ou autre ).

par contre pour ton mari et ton enfant de 10 mois , je ne peux pas trop dire , a moins que ton ex s'en soit pris a ton conjoint vu que c'est ton ex conduit la voiture .

le fait que ton bébé soit apparemment un simple poupon , ça veut peut être dire que vu qu'il est trop jeune pour comprendre , ta séparation n'est pas entré en lui donc il est "inerte" face à  cette situation .

j'espère avoir pu t'éclairer sur ton rêve car je ne suis pas pro ^^ c'est par intuition que je t'ai dit tout ça .
Répondre