un reve lié aux sentiments

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

un reve lié aux sentiments

Message par monicaliite »

Bonjour à  tous amis des rêves,

Mes rêves se font rares en ce moments. Même si je reve les souvenirs sont flous au réveil. Cette nuit ça recommence à  être plus précis.
Je suis dans un phase où je viens de rompre avec mon passé affectif chose difficiles car j'étais très attachées mais ne pouvais plus accepter des situations qui ne m'épanouissaient pas. Mon rêve aurait il un rapport avec cette évolution, transformation interne que je sens positive mais qui n'est pas si simple à  mettre en oeuvre?

Merci pour votre précieuse aide

j'ai revé d'un garçon avec qui je discute sur msn que je trouve vraiment super sympa à  travers nos conversations. Je ne l'ai jamais rencontré. Dans mon reve, il y a des détails qui m'échappent mais l'idée principale est que l'on sort ensemble. Je me trouve chez lui et je tombe sur une fille plus jeune que moi qui semble avoir une relation avec. Je suis jalouse. Je me joue d'elle en lui indiquant de fausses informations style si tu veux le voir il est par là  pendant que moi je me rend à  l'endroit ou il est vraiment. je discute avec lui de cette fille. Mais je sens qu'il ne veut pas lui faire de mal et serait mm pret à  continuer de sortir avec. Il reste évasif. Je la recroise elle n'est pas contente mais je lui tiens tete en lui disant qu'elle commence serieusement à  me gonfler. Et elle persiste sournoisement à  vouloir le voir à  tout prix.

Puis je donne rdv à  des amis d'enfance tous antillais (origine de mon ex avec qui je suis restée un an et avec qui je viens de rompre après une dispute, sans explication tellement nous sommes fiers tous les deux.) Je convoque ces amis pour qu'ils agissent sur ce garçon du net, de qu'elle manière? Cela dit ils le ratent. Je leur dis de laisser tomber nous sommes dans un parc parisien style jadrin du luxembourg d'où je vois l'entrée, un portail en fer forgé ouvert.


Ensuite je suis sur le bord de seine. Je vois sur l'autre rive comme un gros paquebot très long qui glisse comme un train sur des rails. Il n'est pas sur l'eau il circule sur le quai d'en face.
Il y a pas mal de monde sur les coursives et certains possèdent un caddie vide (en ferraille comme dans les supermarché).

Ensuite je vois une fille descendre en vélo par la pente qui borde la seine. Je la sens se dire qu'elle peut entrer dans l'eau avec son vélo, ce qu'elle fait. Elle traverse. La profondeur lui permet d'avoir la tete bien hors de l'eau. Je m'étonne mais réalise que c'est un canal et qu'il doivent certainement le vider donc que c'est plus commode qu'il ne soit pas profond. Je devine le fond du canal en béton. La scène se termine avec plusieurs personnes qui font comme elle d'une rive à  l'autre dans les deux sens. Ils sont à  pieds et à  vélo aussi. l'ambiance est claire il fait beau (mais sans soleil) il y a des arbres verts aussi tout comme dans le parc.

Je vous souhaite une excellente journée.
J'espère vous lire très vite!!!!!

Monica
Répondre