drole dereve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vesmyr
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2010, 13:08

drole dereve

Message par vesmyr »

bonjour a tous voila le reve que j ai fait la nuit derniere voila je suis en camping en famille mais j ai pas l impression que ce soit les vacances... je pars avec mon mari en laissant mes enfants endormis dans la caravane sans realisé qu il ne faut pas faire ca il est tres tot le matin. On arrive au magasin on mon mari veut absolument une combinaison de ski ( pourquoi mystere) bref il prends son temps mais moi je realise que les enfants sont seuls et je panique il faut que je les rejoigne je booste mon mari en lui disanst vite il est 8h15 les enfants doivent etre reveillé et en panique vite et plus j avance et plus ca me parait long on traverse une foret une garderie bourrés d enfants qui m empeche d avancer. Quand j ai la caravane en visuel plus je m avance et plus elle recule
voila je me suis reveillée
merci d avance car ce reve m a perturber
vesmyr
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2010, 13:08

pas d idée

Message par vesmyr »

re coucou
pas une petite idée ca me perturbe l idée de laisser seul mes petits
merci encore pour le temps que vous me consacrerait
bonne journée
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour

Votre rêve est un avertissement. Le camping est votre foyer ici. Vous ne consacrez peut-être pas assez d'attention ou d'affection à  vos enfants. Quand vous essayez de rejoindre tardivement votre demeure, celle-ci semble comme vous rejetter et ce malgré vos efforts. A vous de voir où vous devez agir pour ne pas voir la situation vous échapper avant qu'il ne soit trop tard ...
vesmyr
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2010, 13:08

Message par vesmyr »

merci pour la reponse
Répondre