je reve que je retrouve ma chaine en or perdue/volée ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

je reve que je retrouve ma chaine en or perdue/volée ?

Message par monicaliite »

j'ai rêvé que je retrouvais ma chaine en or que j'ai perdu chez moi je soupçonne même qu'un "ami" me l'a volée??? je l'avais laissé près de mon lit dans la réalité et je la retrouve sous mon lit dans mon reve????
j'aimerais tellement la retrouver....
peut être que cela n'a aucun sens mais je tente ....

Merci pour votre réponse j'aimerai poser un avis sur cette chaîne une bonne fois pour toute.
Dans l'attente d'une réponse
je vous souhaite à  tous une excellente veille de we
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Tout bijou symbolise un attachement à  quelqu'un...la chaine surtout...Elle est relié à  celui qui l'a offert etc....

tu as perdu ce qui est relié à  cette chaine et tu veux le retrouver . Sous le lit :une idée d'union, je pense :wink:
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

Coucou Béliza!

Cette chaine est liée à  ma mère c'est elle qui me l'a offerte quand j'avais 20ans.
Mais je pense vraiment que j'en ai rêvé parce que j'ai rompu avec B et que je pense au c'est lui qui me l'a volée.
Donc suis d'accord avec toi mais je pense que le sentiment est lié à  B c'est à  dire celui qui la possède actuellement peut être que c'est farfelu mais je n'ai jamais rêvé de cette chaîne avant et l'entente avec ma mère est plutot bonne ces derniers temps
Qu'en penses tu?
Je te remercie de m'avoir répondu c'est cool
Je t'envoie plein d'ondes positives
Des bibi et bon dimache.

Monica
Répondre