Ma mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patriciababin57
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2010, 21:01

Ma mère

Message par patriciababin57 »

Bonjour à  tous et à  toutes

J'ai rêvé de ma mère qui est décédée il y a maintenant 6 ans je m'étais disputée avec elle et j'ai fini par faire la paix , et avant de la quitter elle m'a remit un collier d'Ambre et deux gros colliers en or ainsi qu'un énorme pendentif
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

C'est un rêve aâisant et à  visée positive. Peut être pour compenser une période un peu difficile que tu traverserais actuellement.
patriciababin57
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2010, 21:01

Merci

Message par patriciababin57 »

Bonjour psychoreve

Merci pour ton interprétation je rêve souvent des morts de ma famille, ma grand-mère , ma mère , merci encore
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Je m'aperçois que j'ai fait une faute : je voulais écrire rêve APAISANT.
Si tu fais fréquement ce genre de rêve il y a peut être quelque chose à  corriger dans ta vision du monde. On pourrait suposer que les personnages féminins servent de modèle.
Peut-être un peu d'agressivité ?
patriciababin57
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2010, 21:01

Message par patriciababin57 »

Re bonjour Psychoreve

Que je t'explique mon dernier rêve remonte à  quelque années, j'ai rêvé que j'étais en voiture avec mon père qui conduisait, soudain il décide de s'arrêter devant la maison familiale de mes grands parents décédés , il me descend va voir ta grand -mère, alors je vais la voir, et là  je tombe sur mon oncle décédé lui aussi qui me dit " que fais tu là ? comme pour me faire comprendre que je n'avais rien à  faire ici, alors je lui dit je viens voir grand-mère et là  elle me dit tu n'as rien à  faire ici, et comme j'étais pied nu elle me dit tu peux prendre ces claquettes qui sont devant la porte elles étaient un peu grandes et avant de partir elle me donne une petite boite en me disant tu l'ouvriras quand tu seras chez toi et quand tu en auras besoin et la je repars avec mon père et quand je suis arrivé devant chez moi j'ai ouvert la boite il y avait dedans des billets et des tickets de magasin.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Apparament il s'agit d'un rêve traitant de différentes choses. Peut être des difficultés matérielles, des tensions dans la famille, réelles ou que tu avais tendance à  voir de façon exagérée, car j'ai l'impression que l'on pouvait t'aider en fonction des possibilités.
Je crois qu'ilest question des difficultés de la vie que tout le monde peut connaître.
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

ton rêve signifie que tu vas recevoir une certaine somme d'argent : chaque grain d'ambre correspondant à  une somme d'argent.et avec d'autres choses de valeur

Peut être es-tu en manque d'argent ou peut être pas, mais ce qui est sûr c'est que cette argent vas venir de façon inattendu mais ça vas te faire du bien. car peut être qu'avant tu vas ou tu as une passe difficile.
patriciababin57
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2010, 21:01

Merci

Message par patriciababin57 »

Merci à  vous tous enfin j'ai pu en savoir plus sur ce que je rêve, merci encore pour vos interprétations, j'en ai un autre, alors celui j'ai rêvé que j'étais partie au royaume des morts, et la je suis tombé sur un gardien qui m'a demandé ce que je voulais, je lui ai dit, que je venais voir ma mère, et il m'a demandé de patienter ensuite ma mère est venue avec un grand sourire et là  elle m'a dit je dois accomplir encore quelque chose et la c'est un grand noir qui l'a emmené, et moi je me suis aperçue avant de partir que son grand lit bleu avait une petite fontaine juste au dessus , il y avait une petite fuite d'eau, et ça faisait du goute à  goute sur le lit, et j'ai voulue réparer mais le gardien m'a demandé de partir et je suis partie
Répondre