Ma chérie reve que je lui apprend le tir à l'arc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nykaut
Messages : 4
Inscription : 14 mars 2010, 00:49

Ma chérie reve que je lui apprend le tir à  l'arc

Message par nykaut »

Ma chérie à  déja un chérie, elle a révé cette nuit que je lui apprené le tir à  l'arc, je l'aidé à  guidé ca fleche.
Elle ne sais comment l'interprété, j'ai bien quelque idée mais j'ai peur de ne pas etre objectif.
A pour info elle en plein questionnement en ce moment si elle dois quitter son concubain pour moi, ce que je souhaite vivement.
Voili voilou si vous pouviez m'aider ca serai sympa
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Apparemment tu lui sers de guide et à  viser juste !! :wink:
nykaut
Messages : 4
Inscription : 14 mars 2010, 00:49

Message par nykaut »

merci d'autre gens qui ont des idée, j'ai lu hier que tire a l'arc c pas super bon? je me trompe?
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

a mon avis tu veux faire en sorte qu'elle quitte son copain alors toi tu lui dis des choses afin qu'elle s'eloigne de lui et par ce fait qu'elle se rapproche de toi.

Les fleches sont tes propos contre son copain et toi tu veux faire en sorte qu'elle tire où tu veux.

Merci de confirmer mon objectivité :?:
nykaut
Messages : 4
Inscription : 14 mars 2010, 00:49

Message par nykaut »

c vrai que je lui dis des choses pour qu'elle quitte son cpain, néamoins je fais tous pour rester respectueux de leur couple. Cela fait 6 ans qu'ils sont ensembles et ce n'est pas une paille.

Je comprend que cela soit difficile pour elle de lacher quelqu'un avec qui elle le dis elle meme ellle aurait tou pour etre heureuse.

de plus dans le reve c elle qui tir les fleches pas moi je ne fais que lui apprendre. Enfin elle m'a dit qu'elle avait une sensation de sensualité dan ce reve
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

oui le fait que ça ne soit pas toi qui tire veut surement dire que tu lui dis des choses pour qu'elle le quitte mais tu ne lui dis pas de manière directe mais c'est de manière plus fine et detournée. t'as pas encore atteint ton but mais cependant elle est indecise.d'autant plus qu'elle semble se sentir bien avec toi et qu'elle apprecie ta compagnie et peut être qu'elle apprecie aussi l'attention que tu lui portes.
nykaut
Messages : 4
Inscription : 14 mars 2010, 00:49

Message par nykaut »

bien vu aymant, c vrai quelle apprécie les attentions que je lui porte et quelle se sent bien avec moi c'est quelque chose quelle ne cesse de me dire.

Quand a son indécision cest quelque chose de clair voila 9 mois que nous somme ensembles, et elle n'arrive pas a prendre une decision.
pesant tous ca d'ailleurs
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

tant mieux si j'ai pu t"eclairer un peu . c'est sur en tous les cas,elle est bien avec toi car la sensation de sensualité correspond bien au bien être psychologique qu'elle a avec toi .Ce n'est pas forcement un bien être physique comme pourrait le suggerer à  première vue le rêve c'est plus imagé.

malheureusement je ne vois pas à  mon niveau d'interpretation de ce qu'il y'aura à  l'avenir
Répondre