Faire sa valise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cristale
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2010, 11:03
Localisation : Suisse

Faire sa valise

Message par Cristale »

Bonjour,

J'ai rêvé cette nuit que je faisais ma valise au dernier moment (ce qui n'est pas dans mes habitudes). Mes amis m'attendaient pour partir en stage de yoga. J'avais 20 minutes pour la boucler. J'y suis arrivée et je mettais exactement ce dont j'avais besoin pour la semaine. Il y a juste eu une intervention de ma mère qui mettait dans ma valise des huiles essentielles, de petits savons et autres attentions mais je ne souhaitais pas les emener avec moi. Je lui disais que nous verrions tout cela à  mon retour. Je ressens ce rêve comme positif.

Avec mes remerciements pour vos informations.
Alyzée
Messages : 10
Inscription : 13 mars 2010, 13:10
Localisation : france gard

Message par Alyzée »

bonjour , bon je ne suis pas professionnelle mais je vois ce rêve comme si tu allais faire un voyage ou alors que tu as un projet et que apparemment il ne reste plus trop de temps avant cela ( les 20 minutes dans ton rêve ) , le yoga représente le bien être , la détente donc normalement ça devrait bien se passer , et ta mère qui te fais des attentions amicales , c'est surement qu'elle veut t'encourager , ou qu'elle s'inquiète sur le fait que tu risques d'être éloigné d'elle .

c'est juste mon point de vue , après c'est peut être faux mais j'espère avoir pu t'éclairer un peu ^^ .
Répondre