boulot, manque de tranquilité, épines, crottes de chats...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GwenaL78
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2010, 13:10

boulot, manque de tranquilité, épines, crottes de chats...

Message par GwenaL78 »

c'est un rêve assez long, complexe...

je suis au travail, mes collègues doivent partir à  une formation, et j'ai hâte de me retrouver tranquille dans le bureau. En fait de ça, elles traînent et ne partent jamais. Je cherche un endroit où être tranquille pour téléphoner (appel privé), mais où que j'aille, j'y trouve du monde, voire des personnes qui n'ont rien à  faire là ... Je n'en peux plus de courir à  la recherche d'un espace de tranquilité, il y a trop de monde...
Je finis par sortir du batiment qui entre temps s'est transformé en ma maison de vacances... Il fait nuit, je cherche à  gagner le portail, je suis pieds nus, et juste quand j'arrive au portail, je me retrouve la plante de pieds remplies de petites échardes... je me souviens que mon fils m'avait prévénu de leur présence... Je m'éloigne un peu, dans le jardin, m'assoit et entreprend de les retirer-facilement- une à  une.
Tout-à -coup, je reçois un truc sur la tête... je touche, qu'est-ce que c'est ? c'est mou, granuleux, allongé... Je l'ôte précautionneusement de ma tête... C'est une crotte de chat avec du sable dessus... Et tout-à -coup, j'en reçois une autre sur la tête... J'en ai plein les cheveux. je vois pas très loins des chats en train de creuser le sable (plutôt comme le feraient des chiens) pur enterrer leurs excréments. Mais les excréments volent , enfin sont éjectés vers moi, vers mes cheveux. J'essaie de me débarrasser une à  une des crottes, sans les écraser dans mes cheveux, je me penche et il y a même un paquet entier de crottes de formes variées et diverses qui tombe par terre depuis ma tête... J'essaye encore de retoirer d'autres crottes...

et je me réveille...
Autant dire que ce matin, je suis un peu morose... Cela fait pls nits que je fais des rêves difficiles qui me laissent une sensation désagréable au réveil, mais sans pouvoir redire ces rêves...
En voilà  un dont je me souviens...
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

as tu en ta possession de l'argent provenant d'un vol, sûrement un vol de quelqu'un d'autres mais peut être tu ne sais pas qu ça provien d'un vol
Répondre