mon ex me donne des casquettes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mr.felt
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2010, 07:32

mon ex me donne des casquettes

Message par mr.felt »

ca ce passe ds une piece ou il y a du monde, mais tt le monde sort sauf mon ex qui reste sur un canapé et commence a me parler et en viens a me donner des casquettes... il y en a 5 et un porte feuille... une blanche et une noir que je prend, une bleu/noir que je refuse, les deux autre je ne sais plus et le porte feuille est sur le coté sur un tapis... ensuite je me reveil.
que signifie ce reves svp, ca pourrait m'aider. merci
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

combien d'années es-tu resté avec ton ex?et quelle relation as ut avec elle aujourd'hui?
mr.felt
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2010, 07:32

Message par mr.felt »

je ne suis resté avec elle seulement 4 mois, mais j'ai des sentiments profond pour elle, aux jours d'aujourd'hui elle me fuit, ne me parle plus, m'a dit de l'oublier mais garde mon msn... :?: enfin, son depart est un ensemble enorme d'incohérence.
voilou...
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

Je suppose que les casquettes sont les mois que vous vous êtes fréquentés de près ou de loin (comme par l'internet) et les couleurs corresponderai à  l'etat de vos relations : blanc =bonne relation, bleu et noir = des relations avec de très bon moments et d'autres moments beaucoup moins bon, et les autres couleurs telles l'état de vos relations.

à  toi de voir si cela correspond à  la relation que vous avez vécu ensemble et aujourd'hui séparés?si c'est le cas c'est peut-etre ça l'interpr"tation.
Répondre