Chiens noirs égyptiens qui dévorent tout un village....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alyzée
Messages : 10
Inscription : 13 mars 2010, 13:10
Localisation : france gard

Chiens noirs égyptiens qui dévorent tout un village....

Message par Alyzée »

hier soir j'ai rêvé d'un village d'égyptiens qui vivaient normalement , dans cette histoire je n'étais que spectatrice extérieure ,

la chose troublante dans l'histoire c'est qu'il y avait une sorte de temple ou pyramide où à  l'intérieur des bêtes féroces et mythiques égyptiennes ( sorte de chiens noirs aux oreilles pointues et longues avec un collier doré , ils ressemblent aux statues de chiens égyptiennes mais là  ces chiens étaient plus gros , de la taille des dogues allemands et très robustes avec des yeux rouges brillants sans pupilles ) et pour dissuader les gens de s'en approcher, des mâchoires humaines sont pendues aux portes .

la nuit est tombée , un des gardes s'endort contre la façade de ce temple et sans faire exprès , il appuie sur le levier d'ouverture de la grille d'entrée donc les chiens sortent , ils devaient être 10 ou 20 je ne sais plus , 2 d'entre eux s'emparent du garde , l'un du côté droit au cou et l'autre à  la jambe gauche et le mangent... le reste des chiens coure après les villageois et les mangent un à  un , je crois qu'ils sont tous morts , je ne sais pas s'il y a des survivants .

voilà  , je ne vois pas du tout ce que ce rêve veut dire sachant que je ne suis jamais allée Afrique , pouvez vous m'aider ?
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir

Cela ne se passe pas en Egypte, mais en France (très malheureusement). Pour une raison qui serait assez longue et compliquée à  expliquer, la France d'aujourd'hui ressemble à  l'Egypte de pharaon à  l'époque des hébreux en captivité (les hébreux d'autrefois = les vrais chrétiens d'aujourd'hui). Vous allez peut-être assister à  cet évènement via tv ou radio ou de visu ...

Une organisation criminelle (qui s'est agrandit avec le temps) qui agit depuis de longues années fait la pluie et le bon temps dans ce pays (et même dans d'autres) et persécute ce qui croient vraiment en Dieu et son Fils ...
Avatar de l’utilisateur
magellan
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2010, 13:35

interprétation de rêve

Message par magellan »

Bonjour Alysée.

je crois que ce rêve vous parle de secret.
vous devez avez avoir compris quelque chose récemment sur la façon dont vous menez votre vie. comme une révélation. vous étiez endormie et maintenant vous savez. mais cette révélation, si elle devait être mise en pratique au grand jour, changerait du tout au tout votre façon de vivre ainsi que la façon dont les gens vous regarderaient. aussi ce rêve traite de votre grande peur à  vous transformer. il vous invite à  peser le pour et le contre pour pouvoir prendre une décision.

voilà  ce que je lis dans votre rêve. si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas. merci de me dire ce que vous en pensez

bonne soirée

Olivier
Alyzée
Messages : 10
Inscription : 13 mars 2010, 13:10
Localisation : france gard

Message par Alyzée »

ben ma vie depuis que je suis petite n'a jamais été très joyeuse...depuis un bon moment mon pere et ma belle mere se disputent souvent donc je me réfugie dans ma chambre sur l'ordi à  écouter de la musique a longueur de journée et a paler a mon petit ami sur l'ordinateur ...

d'habitude je ne me rappelle jamais de mes reves a par les plus tristes voir mon autre post " cauchemars ... signification possible trouvée mais doute "

en tout cas merci a vous 2 pour l'aide que vous m'avez apporté , ça m'a éclairé ^^
Répondre