Maison de maître

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Solay
Messages : 2
Inscription : 17 mars 2010, 13:02

Maison de maître

Message par Solay »

Voici mon reve de cette nuit...
mon copain et moi ns promenons ds la garrigue quand arrivé un mmt ns sommes arrivés ds un petit chemin avc une magnifique maison de maître à  notre vue !!!!arriver à  coter de cette maison jai pu remarké un tombeau en pierre mais sans rien dire puis mon copain me dit que cette maison appartient à  sa famille il sortit de sa poche une clef noir et ainsi ns somme entrées ds ce bo jardin.Ns ns amusons comme des enfants une fois rentree. il y avait un beau et grand escalier en pierre qui mené a la porte d'entree de la demeur é sur la droite ce tombeau jai décidé daller voir de plus pres je maprochi dc et regarda à  linterieur sans ouvrir la porte en fer il i avait une ouverture pr pouvoir regardé é puis jentendis du bruit 2 hommes marché sur le peti chemin ke ns avons pri avant de rentrée ds la maison ils i rentrent eux ossi et ne fon pa attention à  ns ils rentrerent eux ds la maison alr mon copain et moi decidon dialé ossi !!!on tapa a la porte et un homme agé ns invita a entré . il ns amena ds le salon less meuble etaient de de couleur or ainsi ke les tapisseries des mures un moment je regardé par la fenetre et j vi un homme arrivé je le di a lhomm ki ns receva é il ns a di kil falé surtout pa le laissé entree il tapa a la porte plusieurs fois et o bou dun mmt je decida de lui ouvrir pr savoir ce kil voulé il avai une barbe longue un chapo noir é etait habillé en noir il voulait absolument entree mais je ne le laissé pa ensuite je refermis la porte et il insista encore il tapé a la fenetre jouvri la fenetre et fermi les rido pr kil ne puiss pa voir les 2 autres hommes ki ns on fai rentree ds la maison .voila de ts ske je me souviens ...
Quand pensez vs svp ????????????
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

bonsoir peut être que je me trompe mais peut être ça un rapport avec des rapports sexuels entre vous. Ou peut être ça un rapport avec la situation professionnelle de ton ami
Répondre