urgent!!!Je ne sais plus quoi penser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marnie
Messages : 5
Inscription : 12 mars 2008, 10:47

urgent!!!Je ne sais plus quoi penser

Message par marnie »

Salut à  tous,

Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve étrange.J'ai essayé de le décripter mais j'aimerai avoir un avis extérieur.
Le voici :

-Je me dirige chez mon ami.Apparement, nous avons rendez-vous chez lui comme il nous arrive souvent.Je frappe à  la porte,il m'ouvre avec toujours un grand sourire,m'embrasse et me demande si je vais bien, me propose un verre et je m'installe à  table.

Tout me semblait normale.Lorsque je m'assoie,je m'appréçois que nous sommes point seule.Une autre fille,que je ne connais pas est assise en face de moi.Elle est grande, mince,belle personnne aux cheveux jusqu'aux épaules roux.
Lorsqu'il pose mon verre sur la table,la fille prend la parole "Bon, maintenant,on peut partir?"avec un ton très autoritaire.Mon ami lui répond oui et me propose de venir avec eux au parc.Elle réplique aussitôt qu'elle n'a que deux places donc,je ne peux pas venir.
Moi,je réponds à  mon ami que j'aurai préfèré qu'on reste ici ensemble mais qu'étant donné que je gêne,je vais m'en aller.Lui, très gêné ,me propose qu'on part ensemble faire un bout de chemin.Elle m'apprécie pas mais nous suit.

On sort et descend la rue.Sur le chemin,il est à  mes côtés et on discute de tout et de n'importe quoi.La fille est derrière.Un moment, je m'arrête et montre un beau coin de verdure au bord d'un ruisseau de l'autre côté bordé par un bois.
Je lui dis : "Tiens, regarde comme c'est beau, un endroit idéal pour un pique-nique.Ce serait bien qu'on se fasse ça?"Il me répond que ce serait super qu'on se fasse un pique-nique ensemble dans un endroit aussi beau.
Je lui montre qu'il y a des pierres dans l'eau qui nous serviront de passage.
La rousse, entendant notre conversation,se met au milieu de nous et dis :"On va être en retard, tu viens?"Elle le presse,il ne sait plus quoi faire.Je lui dis qu'elle devrait se calmer et que montrer juste ce beau coin où on pourrait se reposer en lui montrant le chemin.Elle riposte en disant que cet endroit est minable et decide d'y aller y jeter un coup d'oeil de plus prêt.
Elle traverse le ruisseau par le mauvais chemin,je ne lui dis rien.
Tout d'un coup, elle tombe dans l'eau.Je la fixe du regard et par ma pensée,comme par un sortilège,je maintiens sa tête sous l'eau.Elle se débat mais je maintiens la pression par mon regard.
Soudain,mon ami qui était à  mes côtés me regarde et comprend que je suis la cause de tout ceci.Il me fixe avec un sourire radieux.
Troublée par son attitude, je relâche la pression.Elle ressort de l'eau, cri aux scandales,que ses affaires sont foutues et qu'elle ne veut plus aller au parc.Elle repart chez elle seule.Et mon meilleur ami me propose de retourner chez lui prendre un verre en écoutant de la musique sans faire de cas de cette fille.J'accepte et on remonte la rue.
Et là , je me réveille en sursaut.
C'est la première fois que je rêve de mon meilleur ami.Cela fait bientôt cinq ans que nous nous connaissons.Et cette fille nous est totalement inconnue.
Qu'est-ce que tout ceci vient bien dire?
Je n'avais rien bu,ni fumer

Merci d'avance
Répondre