voiture jaunes et loups qui reprend vie après avoir été gelé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

voiture jaunes et loups qui reprend vie après avoir été gelé

Message par monicaliite »

Salut à  tous!

J'ai besoin d'une petite traduction ;-)

Dans mon reve il y a une super belle audi sportive jaune avec, derrière, un autre petit vehicule meme marque meme couleur. Elles sont sur des graviers de craie ecru.
Je suis avec ma soeur. Je lui demannde si ce sont les voitures de mon frere. Il doit me préter sa voiture et j'aurais bien aimeé que ce soit l'audi jaune sportive. Au lieu de ça c'est une voiture d'occasion dans les bordeaux et bleu marine assez ternes.

Puis je suis au bord d'une riviere et je vois des un ou deux loup gelé inactif dans l'eau grace au courant ils sortent de l'eau et dégèlent. je m'aperçois près de la rive qu'il s'agit d'une louve avec ses petits (tout petits, 1 mois ou 2)). Il sont au moins un bonne quinzaine à  la suivre en masse.


Merci pour à  la personne qui prendra de son temps pour me répondre ce serait très gentil.

Je suis pressée de vous lire.
Je vous souhaite un excellent we!
Répondre