reve de mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chouchou06
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2010, 13:14
Localisation : fr

reve de mariage

Message par chouchou06 »

bonjour voila je me marie dans un an et j ai fait un reve plutot bizarre donc ma mere arrivé chez moi pour que je me change mais elle avait oublié tous les accessoire indispensable a une mariée sauf la robe donc je l enfile et quand je me retourne pour me voir dans le miroire mais la robe que j avais enfilais blanche eté noir sur ce mon frere arrive pour m emmené a l eglise mais il est arrivé avec un corbillard et des fleurs fanés si vous pouviez m aidé a decrypté se reve ce serai trés gentille merci d avance
becca
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2010, 10:13

Message par becca »

A tout hasard, tu as peut-être l'impression que ta mère et ton frère sont anxieux pour ce mariage? Qu'ils ne sont pas totalement réjouis de te voir te marier?
Il y a peut-être eu des tensions ces derniers temps, particulièrement entre ton futur mari et ta famille, et tu ressentirais très fort ces tensions?
chouchou06
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2010, 13:14
Localisation : fr

Message par chouchou06 »

ben je sais pas pas de tension particuliere entre mon futur mari et ma famille au contraire tous le monde l adore donc je sais pas j ai perdu mon pere ya deux ans alors je me demande si sa viendrai pas de la je sais pas mais ce reve mais vraiment perturbé
becca
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2010, 10:13

Message par becca »

Et tu ressentais quoi devant les accessoires manquant, la robe noire, le corbillard et les fleurs fanées?
De la tristesse, de l'anxiété, de la colère, de la déception?

Ton père va surement te manquer, dans un moment comme le mariage. C'est peut-être ça, aussi, tout simplement... courage :)
chouchou06
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2010, 13:14
Localisation : fr

Message par chouchou06 »

le jour ou j ai fait ce cauchemard j etais pas dans un etat d esprit des plus sains et c est vrai que mon pere va beaucoup me manquer merci pour votre aide
Répondre