Un drole de rêve que j'ai fait cette nuit...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DeathNote
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2010, 10:58

Un drole de rêve que j'ai fait cette nuit...

Message par DeathNote »

Alors...
Je monte dans mon internat alors qu'il fait déjà  nuit et là  une ancienne amie avec laquelle je me suis embrouillée recement viens me voir me demande de la suivre dans ça chambre et me demande comme ont en est arriver là  elle veut qu'on se reconcilie. Ensuite un gros flash, je suis sur un podium derrière ce qui semble être une miss. Tout le monde l'applaudit et la félicite, ensuite je me retrouve dans une grotte, une grotte avec un peu de lumière et de l'eau qui m'arrive au cheville je suis doucement une femme belle ont dirait qu'elle à  de l'or sur sa peau, je la suis il y a des bougies dans la grotte...
Et là  je me réveille, ce fut un drôle de rêve j'ai déjà  chercher à  l'analyser et j'ai trouver ça :
Reconciliation : Se réconcilier annonce l'aube d'une très belle période pour la prospérité matérielle et la tranquillité.
Beauté : Rupture due à  la jalousie
Concours : une amelioration se fait attendre
Grotte : Sortez de chez vous, vous vivez trop seul.
Source : Joie et bonheur. Perspectives heureuses pour votre avenir. Réussite affective. Fécondité. Prospérité. Fortune.
Une jolie femme inconnue : Nouvelle rencontre. Bonheur sentimental.

Qu'en pensez vous ? :?:
becca
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2010, 10:13

Message par becca »

Moi j'aurais tendance à  te dire que l'ancienne amie et la miss ne font qu'une. Je pencherais même pour dire que la femme à  la peau d'or, c'est peut-être elle aussi.

L'embrouille que vous avez eue, tu estime que c'est ta faute, la sienne, ou la vôtre à  toutes les deux?

Dans ton rêve, elle veut une réconciliation... mais pour ça elle t'emmène dans sa chambre, donc sur son terrain.

Tu as peut-être l'impression de te faire manipuler? Ou bien qu'il faut toujours faire comme elle elle le veut?

Ensuite, en un flash, tu passes derrière le podium de la miss. Tu as peut-être le sentiment de "passer derrière elle", que c'est elle qui prend tous les lauriers, que tu es toujours en seconde?
(c'est un sentiment assez fréquent entre amies ^^ lol)

Mais pour la grotte ça devient plus compliqué. Et tu n'es de nouveau pas sur ton terrain : tu suis la femme, donc tu es "chez elle" encore.
Pour l'eau et les bougies, je donne ma langue au chat :wink: . Tout ce que ça m'évoque c'est un bain romantique, mais c'est pas vraiment dans ton sujet lol.

Si tu avais des sentiments précis au cours du rêve, c'est intéressant de les dire aussi, car ça permet souvent de mieux cadrer et comprendre le rêve...
DeathNote
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2010, 10:58

Message par DeathNote »

Merci pour ta réponse. :)
Je pense pas que mon ancienne amie et la miss ne font qu'une, parce que mon ancienne amie et vraiment tout le contraire d'une miss elle est plutôt moche. C'est elle qui ne m'adresse plus la parole sois disant que j'ai dit un truc sur elle mais bon passons, c'est le cadet de mes soucis je m'en fiche d'elle ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir pourquoi dans mon rêve elle demande une réconciliation.
En ce qui concerne mes émotions c'est un peu flou, si je me souviens bien la scène dans la chambre j'avais plutôt peur j'étais anxieuses, celle sur le podium je n'ai rien ressenti et celle dans la grotte j'étais curieuse et obsédée par cette femme je voulais la suivre peu importe ou elle aller.
Répondre