Vampires, choix...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

becca
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2010, 10:13

Vampires, choix...

Message par becca »

Mon rêve de cette nuit fait surement suite aux rêves d'hier avec sorcier, bébé mort et araignée...

Je ne me souviens plus du fil exact de ce/ces rêves (je les fais souvent en plusieurs partie, en reprenant là  où j'en étais sur la partie précédente, soit en bissant carrément le rêve)

Je suis chez moi, dans la cuisine. Je prépare à  manger pour un homme, qui est un vampire. Et le soir tombe. Et la lumière est allumée. J'ai un peu peur, ou en tout cas je sais que je dois avoir peur, car il y a des vampires partout dehors (un peu comme les zombies dans les films d'horreur, quand tout est envahi et qu'il faut se cacher). Mais l'homme (le vampire) est là  et ils ne pourront rien me faire, ils essaieront mais n'en ont pas l'autorisation. Et je les vois, aux fenêtres de la cuisine, collés contre les vitres, qui essaient d'entrer. Par moments je les vois même avec les bras à  l'intérieur, qui se tendent vers moi.
A un moment je suis recroquevillée contre ma cuisinière, par terre, pour qu'ils ne me voient pas (je sais qu'ils vont arriver). Mais l'homme/le vampire me relève, pas la peine d'avoir peur.

A un autre moment, je me retrouve dans ma salle à  manger, mais elle est différente. Je suis assise avec l'homme/le vampire, on regarde par la verrière (qui n'est dans la réalité pas transparente du tout) et je vois la lune. Je me dis que ça serait plus simple si j'étais moi aussi invulnérable. Mais ma mère ne sera pas d'accord pour que je devienne vampire. Pourtant c'est la seule solution, sinon ils vont finir par me tuer. (La peur n'est pas un sentiment très fort dans ce rêve, pourtant...).

Ensuite je me retrouve dans une sorte de bar de vampires. Ils me regardent du coin de l'oeil, mais personne n'ose rien me faire. Je veux jouer au billard, mais le triangle qui sert à  mettre les boules est bizarre. Et les boules sont pointues au lieu d'être rondes... je n'arrive pas à  mettre comme il faut tout ça. Quand enfin j'ai rempli le triangle, je le pousse vers la ligne où il doit se trouver, et là  le tapis du billard suit, il se détache! J'abandonne, je laisse tout comme ça.

Ensuite je me retrouve dans des escaliers, je monte, je descend, je dois éviter un chien (genre petit chien poilu) qui me recherche pour "eux". Qui va me "dénoncer", trahir ma présence, qui est envoyé par eux. J'arrive à  l'éviter, et je me retrouve dans une salle de cinéma avec un homme (il était déjà  avec moi dans les escaliers je pense). Au deuxième rang. Il y a quelqu'un qui parle à  un pupitre, devant la toile. L'homme est à  ma gauche, et deux filles à  ma droite, des gamines qui rient, se moquent de moi et m'agacent. J'ai envie qu'elles s'en aillent. La femme au pupitre les voit, ça la dérange, mais elle prend patience. Le chien arrive, il flaire, cherche. Je remonte mes pieds sur le siège, pour qu'il ne me sente pas, et l'homme fait pareil. Puis il part, il va revenir mais il doit partir. Et le chien continue à  chercher, la femme au pupitre à  parler, et les deux filles (assez provocantes) à  me chercher. A un moment je suis soulagée, le chien renifle les bas de la fille juste à  ma droite, il ne m'a donc pas repérée. Puis la fille juste à  côté de moi commence à  me lancer des trucs, du pop-corn ou quelque chose comme ça. Alors je m'énerve vraiment, je l'attrape, elle m'attrape, et... je crois que je lui remonte sa robe par-dessus la tête! L'autre fille l'emmène pour sortir.

Puis plus rien, je pense. Je n'ai rien d'autre qui me revienne.

Je sais que ça me semblera surement évident quand quelqu'un m'aura donné une idée ou l'autre sur la signification, mais je n'arrive jamais à  y voir clair de moi-même quand il s'agit de mes rêves lol.

Merci ;)
Répondre