zizi avec un noeud

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

zizi avec un noeud

Message par monicaliite »

Coucou c'est encore moi!


Merci d'avance pour vos réponses le souvenir de mes rêves se faisait rare ces derniers temps j'aimerais comprendre cette interprétation

Je suis sur un bateau loft avec un petit comité de personnes étrangères et je tombe sur ashton kutcher (le compagnon de demi moore) j'aimerai lui plaire alors que je suis convaincue qu'il est gay et que physiquement je ne suis pas à  mon avantage. Je précise que je sens l'extérieur froid comme si nous étions sur les mer du nord. Il me semble même que je devinne qu'il y a des blocs de glace qui flottent dû à  la température.
Je lache mes cheveux et les place de manière sensuelle pour éveiller son intéret. j'ai l'impression qu'il est ici pour ce commencer une autre vie loin des medias et assumer qui il est vraiment et je me dis peut etre qu'il n'est pas gay, j'ai peut etre une chance de me faire remarquer.
Je le vois aux toilettes, au bout du couloir qui dessert la piece principale ou se trouve une table centrale en bois. Il se retourne le sexe à  la main, tout vide, comme s'il n'y avait que la peau, et noué au centre.

Je me retrouve dans une autre pièce. Il y a son sac à  dos. Son téléphone sonne. C'est le même modèle que mon père avec qui je me suis réconscilier avant de me coucher dans la réalité. Je le cherche. Je le trouve du premier coup et je répond. Une voix de fille. Tiens c'est peut etre sa petite amie? Il arrive mécontent mais pas faché et me prend le téléphone pour parler à  son tour.


J'ai hâte de vous lire.
Merci beaucoup. Bonne journée.

Monica
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

zizi avec un noeud

Message par monicaliite »

ce reve m'intrigue un zizi avec un NOEUD???? C'est grave docteur!???
merci pour vos reponses.

Monica
Répondre