interrogation ecrite et esprits maléfiques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

interrogation ecrite et esprits maléfiques

Message par monicaliite »

Coucou c'est encorrrre moi lol je vous fais travailler hihi j'espère que c'est interessant pour vous aussi ;-)

Voici les reves de cette nuit :

je suis en classe sans vraiment avoir ce sentiment car le prof est un acteur américain. il joue souvent des roles d'homme de loi assez pince sans rire. Il est brun avec une calvitie et des lunettes.

Je suis assise seule à  une table de deux devant son bureau. C'est la seule table dans ce sens toutes les autres sont disposée en rangs (environ 3) à  la perpendiculaire sur la gauche. j'écris, je réponds à  6 questions, je voudrais y répondre de manière précise mais j'ai du mal. Il le remarque. ça me met la pression. Je voudrais un peu plus de temps pour répondre. Je sens qu'il lui tarde que je rendre ma copie car de toute façon il sait que je ne connais pas mon sujet. De surcroît la salle est vide je suis la dernière car ma voisine avec qui je me suis disputée violemment récemment dans la réalité est en train de rendre sa copie. Elle ne connaissant pas son sujet non plus et à  répondu en indiquant les nouvelles offres commerciales d'un opérateur de téléphonie mobile???


Puis je me vois dans un appart à  prouver aux des personnes présente (peu ombreuse set familieres, je crois que ma soeur est là ) qu'il y à  des forces maléfiques, des esprits.

Voila ci cela vous inspire quelque peu merci de me traduire des deux rêves. J'en ai vraiment besoin en ce moment ça me rassure.

Merci Béliza pour ta disponibilité . Vos autres avis sont les bienvenus aussi.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée!

Monica
Répondre