réves que ma fille perds ses dents!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouzidi
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2010, 23:42

réves que ma fille perds ses dents!!

Message par bouzidi »

Bonjour,
Voilà , je vient de r^ver de ma fille ainée qui a 2 ans 1/2, dans mon r^ve ses dents de laits les 2 inscives du haut à  sa gauche tombe toutes les deux et elle sont collées ensemble, au debut du rêve elle nous regarde en souriant et c'est là  que j'ai remarqué qu'y lui manquait 2 dents dans haut.De la je lui demande où sont les dents et elle me les montrent, elles sont toutes les2 collées ensemble.Ensuite elle me regarde et je remarque qu'elle fait bougée avec sa langue l'inscive du haut qui est à  ça droite qui elle était collée avec la canine et elle pendait simplement il rester rien pour qu'elle tombe et de là  je me souvient juste que dans mon r^ve le papa et moi nous étions en panique...Je connait la signification des dents qui tombe car à  chaque fois que je rêve de ça un membre de ma famille même éloigner décéde, mais la il s 'agit des dents de ma fille...J'ai peur..Merci de me répondre
Répondre