personne ne me répond s'il vous plait

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouzidi
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2010, 23:42

personne ne me répond s'il vous plait

Message par bouzidi »

Je viens de m inscrire je suis nouvelle hier j ai fait un appel de panique mais personne ne répond...
Il s'agit de ma fille
Voilà  je viens de rêver de ma fille ainée qui a 2 ans et demi, dans mon rêve ses dents de laits les 2 incisives du haut à  sa gauche tombe toutes les 2 et elle sont collées ensembles et elles sont comme en dent de scie hors dans la réalité elles sont arrondie.
Au début du rêve elle nous regarde en souriant et c'est là  que je remarque qui lui manquait 2 dents dans haut et à  la place une grosse incisive de grand avait pris la place. de là  je lui demande mais ou sont ses dents elle me les montrent donc elles sont toutes les 2 collées ensemble mais pas de sang.
Ensuite elle me regarde et je remarque encore qu'elle fait bougée avec sa langue l'incisive du haut qui est à  sa droite qui elle était collée avec la canine et elle pendait simplement, il restait rien pour qu"llle tombe et là  je me souvient juste que dans mon rêve le papa et moi nous étions en panique.
Merci de m'aider il s'agit de ma puce....
Etna
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2010, 04:25

pas de panique !

Message par Etna »

bonjour ,
je pense que c'est parceque tu suit de tres prés l'evolution de la dentition de ta fille , et parcequ'il s'agit d'une personne tres chere , tellement tu pense aux moindres details a son sujet , tu fait ce rêve ...
rien de mal ...
j'en suis certain.

^^
mimi154
Messages : 4
Inscription : 24 mars 2010, 08:45

reponse

Message par mimi154 »

bonjour, je pense que ce n'est rien de grave, c'est ton enfant et quelle mere n'a pas peur pour son enfant c'est normal, de plus rever de dents de lait n'est pas mauvais bien au contraire .
bouzidi
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2010, 23:42

Message par bouzidi »

Merci pour les analyses et d'avoir répondu, je me faisais un sang d'encre pour ma poupée...
J'avoue que je la surveille de prés quand même!!!
Répondre