Rêve bizarre qui me laisse des interrogations???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Rêve bizarre qui me laisse des interrogations???

Message par monicaliite »

Coucou à  tous!

Voilà  ce reve bizarre qui me laisse perplexe.
Merci pour la traduction j'adore ça me permet de poser des mots sur mes ressenti et de les confirmer. mais là  franchement même niveaux ressenti c'est très flou.

Je me vois avec un amoureux que ressemble à  Lord kossity (lol) je suis chez la mere des enfants de mon ex un appartement aux murs lisses et noirs toutes les pieces sont communicantes (sans portes). Elle n'est pas là  on est là  en cachette. On est dans sa chambre qui donne sur l'entrée. Elle est partie en we. Des amies (des dames plus agées) à  elles arrivent avec leurs (des) enfants pour faire une sorte de gouter. Elle s'installent dans le salon. La situation est sournoise car elles se demandent ce que l'on fait là  mais elles s'en accomodent. En revanche, la soeur de B. mon ex, arrive avec une copine. Elle est surprise de me voir là . Elle me toise ne me dis rien mais elle appelle en douce la propritaire des lieux. Je me vois sortir de peur qu'elle arrive avec ses enfants.

Au final je me retrouve à  nouveau seule dans l'appart, cette fois ci c'est son petit copain à  elle qui entre. Il ressemble beaucoup à  un copain d'enfance à  moi perdu de vue, qui était un gros dragueur. je fais comme ci elle était au courant de ma présence. Mais comme je sais qu'elle va arriver je me dépeche de ranger mes affaires pour partir j'ai des gros sacs de sports j'ai beaucoup de choses à  ranger et à  transporter. je ramasse une paire de lunettes de marque. Son petit copain les prends dans la main soupçonnant que ce sont les siennes, ce qui est vrai. Je veux les lui voler comme si j'avais des choses à  récuperer dans cet appart et que ne voulant pas me sentir lesée j'emmenais aussi des choses qui ne m'appartiennent pas. Il cherche une rayure qu'il a faite sur les verre mais il ne la trouve pas, conclut que ce ne sont pas ses lunettes et me laisse les emmener.
Je sens qu'elle est sur le point d'arriver avec les enfants. je suis dans l'ascenseur, elle est au rdc. Je stoppe l'ascenseur avant d'y arriver et je remonte pour m'arreter au 3eme étage qui fais office d'entre sol pour entrer et sortir sur le côté de l'immeuble (une tour), par des escalier face au parking. Je veux me cacher pouvoir partir discretement du parking. je tombe sur un couple que je connais dont la fille profite aisément de la richesse du garçon. Elle est jeune et bimbo lui est mûr et riche. Ils ne peulent pas m'accueillir dans leur voiture ils ont autre choses à  faire. Je retourne dans l'immeuble par peur qu'elle soit par sa fenetre en train de me chercher car son copain à  du la prevenir de ma présence et des affaires que j'ai emportées.

Je monte me cacher chez Amel Bent (lol), au 3e étage, et je tente d'engager une discussion dans la cuisine, pour faire diversion sur ce qu'il vient de m'arriver car j'ai peur de me faire "griller".

Excellent we à  tous, dans l'attente de vous lire!

Monica
Répondre