dent cassée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rassart
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2010, 21:38
Localisation : belgique

dent cassée

Message par rassart »

Bonjour,

j'ai fait un drôle de rêve qui me poursuit.
Je suis dans un grand complexe avec deux amies et ce complexe s'effondre mes amies et moi on a pu sortir des débris sans aucune égratignure et je nous vois dehors avec un très beau soleil entrain de regarder les dégâts et je passe ma main sur ma bouche et j'entends mes dents ce casser et je les retrouve dans mes mains.
Qu'est que ça pourrait bien vouloir dire? Aidez-moi, merci.
rassart
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2010, 21:38
Localisation : belgique

Re: dent casser.

Message par rassart »

[quote="rassart"]bonjour aidez moi j'ai fait un drole de reve qui me poursuis.
je suis dans un grand complexe avec deux amie et ce complexe s'effondre mes amie et moi on a pus sortir des debris sans aucune egratinure et je nous voit dehors avec un tres beau soleil entrain de regarde les degat et je passe ma main sur ma bouche et j'entend mes dent ce casser et ce retrouve dans mes mains.
qu'est que ca pourrais bien vouloir dire aider moi merci.voici quelque description de moi. mon papa est hospitalise dans un etat grave depuis maintenant 3 mois .mariee et j'ai deux enfant aidez moi merci.
violette-78
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2010, 22:36
Localisation : 02400

Message par violette-78 »

Bonjour, j'espère pouvoir t'aider pour ta demande, je ne suis pas une experte... plusieurs fois j'ai rêvé comme toi de dent cassé, et comme toi je me suis posé la question de sa signification... j'ai feuilleté un livre/ dico des rêves... il expliquait que les dents cassé voulait dire un décés prochain... je ne suis pas allé plus loin... :shock:
miss55
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2010, 17:41

Message par miss55 »

bonjour rassart, cette explication ne vient pas de moi, mais elle est plus détaillée et pourra cdertainement t'aider voilà  bonne continuation !

" Étant donné les divergences d'avis des sources plus autorisées voici comment il y a lieu d'interpréter les dents.
D'abord considérer que le maxillaire supérieur représente la famille; le maxillaire inférieur se réfère aux auxiliaires, amis, connaissances, en un mot à  ceux à  qui la famille se trouve avoir ordinairement affaire.
Les incisives centrales supérieures indiquent le père et la mère, le mari et la femme, les deux chefs de famille; celle de droite c'est l'homme, celle de gauche la mère ou l'épouse.
Encore tout ceci ne semble-t-il pas se vérifier invariablement.
Voici maintenant divers présages consacrés par l'expérience.
Dents belles, blanches, saines, bien rangées: augmentation de puissance, d'importance de richesse, de santé.
Dents malpropres: honte dans la famille.
Dents mal odorantes médisances contre vous ou les vôtres.
Dents cariées: pertes de parents.
Songer qu'une dent nouvelle vous pousse: accroissement du nombre de personnes de votre famille.
Dents qui tombent: maladie ou mort pour la personne que cette dent représente, néanmoins une dent qui vous tombe dans la main indique: naissance.
Si vous rêvez que toutes vos dents ont disparues, votre famille s'éteindra en vous laissant seul survivant. "
rassart
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2010, 21:38
Localisation : belgique

Message par rassart »

un grand merci pour l'aide que vous m'avez apportez.
juste une petite question .Les reves premonitoire ,il y a un delai de realisation .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Une tour qui s'éffondre sous vos yeux annonce des vacances, du temps libre, des soucis ou des charges qui disparaissent. :wink:
:arrow: Rêver de dents est un signe de trahison et non pas de mort
:arrow: Dents cassées : trés mauvaise surprise

Pour ta question sur le délai de réalisation des rêves prémonitoires, moi je dirais une journée, voire une semaine à  un mois environ, aprés le rêve
lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

Message par lanna56 »

bonjour .. pour les rêves prémonitoires en ayant déjà  fait .. les miens se sont exécuté la journée même

les plus surprenant.. une nuit j en fait deux a suivre . ils se sont passé le lendemain dans l ordre ou je les avaient révé ;)
Répondre