ANORMAL?...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bidza
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2010, 18:46

ANORMAL?...

Message par bidza »

bonjour,j'ai rêvé que je me baladé dans une pièce puis arrivant vers une chaise ,je me suis dit que j'allai m'asseoir, au moment de faire cet acte je me suis rendue compte que j'avais un pénis mais pas en érection c'est à  dire en repos.Dans cette pièce je n'étais pas seul mais leur présence n'avais aucun intérêt. j'ai lu l'interprétation d'une personne qui a rêvé de la même chose mais pour sa belle mère et celle-ci était en érection...certain commentaire faîtes par les internautes me ressembler,mais je ne sais que penser. Une femme avec un pénis ce n'est pas banal... (L'eau signifie quoi en général dans un rêve?)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

bonjour bidza

Le rêve te montre que tu vas vers plus de réceptivité..une invitation au repos (chaise) et être moins dans l'action (pénis), dans l'extériorisation.
Un besoin de se poser pour mieux réfléchir , méditer??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Bidza,
L'eau signifie quoi dans un rêve?
Les rêves liés à  l'eau sont, en général, à  dominante sexuelle. Ils traduisent alors l'attente d'une rencontre torride.
Cependant, je ne vois pas d'eau dans votre rêve...

Une chaise, un pénis au repos, sont plutôt la signification d'une libido en veille et/ou contrainte de rester au repos. Seriez-vous sous traitement actuellement ou légèrement dépressive? Cela pourrait être une explication possible à  ce rêve.
Ceci dit, l'interprétation faite par Beliza est à  prendre en considération. C'est une piste intéressante aussi, à  mon avis...
A vous de voir ce qui correspond davantage à  votre mode de vie actuelle.
bidza
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2010, 18:46

Message par bidza »

[quote="Crystal Eye"]Bonsoir Bidza,
L'eau signifie quoi dans un rêve?
Les rêves liés à  l'eau sont, en général, à  dominante sexuelle. Ils traduisent alors l'attente d'une rencontre torride.
Cependant, je ne vois pas d'eau dans votre rêve...

Une chaise, un pénis au repos, sont plutôt la signification d'une libido en veille et/ou contrainte de rester au repos. Seriez-vous sous traitement actuellement ou légèrement dépressive? Cela pourrait être une explication possible à  ce rêve.
Ceci dit, l'interprétation faite par Beliza est à  prendre en considération. C'est une piste intéressante aussi, à  mon avis...
A vous de voir ce qui correspond davantage à  votre mode de vie actuelle.[/quote] :?: :?: EN CE MOMENT je suis fatigué, célibataire et je n'ai pas le temps d'être dépressive, j'ai une vie assez active et je n'ai pas trop le temps de me reposer, parfois j'ai l'impression de ne plus savoir comment prendre du repos, j'ai une vie où je dois tous gérer, être forte,solide car je ne suis pas seul, j'ai 1 enfant qui s'appuie beaucoup sur moi... non je ne prends de médoc.(Souvent dans mes rêves l'eau est très présent,comme l'amour etc...) je ne sais pas ce que désire mais g pas envie d'une histoire qui pourrais perturber ma vie ou la rendre plus difficile qu'elle ne l'est déjà .Mais j'assure comme maman!!! :D
bidza
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2010, 18:46

Message par bidza »

:?: :?: En ce moment je suis fatigué,célibataire et je n'ai pas le temps d'être dépressive.G 1 vie active,je dois être solide, forte, car je ne suis pas seul, g 1 enfant qui a besoin de moi et qui s'appuie beaucoup sur moi.Je n'ai pas le temps de me reposer et même parfois je ne sais plus comment me détendre.Quand g fais ce rêve cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi tard et que mon corps ait pris 1 moment pour vraiment se laisser aller o repos.Je ne prends pas de médoc, j'ai beaucoup trop de chose à  gérer...(pour l'eau: j'en rêve souvent, comme l'amour etc... je veux juste savoir sa signification,c'est tout! :shock: )Je suis une maman qui assure et (de toute façon je n'ai pas le choix. et je vous avoue que j'adore ma vie même si parfois elle est difficile mais elle est calme et j'y tiens) :lol:
Répondre