cimetière et hopital...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miss55
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2010, 17:41

cimetière et hopital...

Message par miss55 »

bonjour à  tous et à  toutes,
alors voila je vais vous raconter mon rêve en éspérant que quelqu'un pourra m'aider à  le "traduire":
j'ai rêvé que j'étais dans un cimetière, dans lequel je tournais en rond, puis sur une tombe, je vois un bébé, et j'entends des gens qui disent que le bébé est mort (alors que je ne vois personne) ensuite, je vois le bébé bouger, il ouvre grand la bouche et bouge ses yeux. Je décide donc de le prendre sous ma veste car il faisait froid, et je l'amène à  l'hôpital. On arrive à  l'hôpital sans avoir fait de trajet, et une infirmière s'occupe de lui, et je demande à  la suivre pour avoir des nouvelles du bébé, et elle me dit de le suivre. On passe alors devant des salles de l'hôpital (du bloc opératoire), puis nous nous retrouvons directement dans une sorte de hangar, et dans ce hangar, sur les côté il y a des gens qui brûlent, (ils sont morts c'est comme un crématorium), mais je vois les gens, leurs visage et ils ne sont pas totalement brûlés bref.....après l'infirmière m'amène devant une sorte de table où je vois le bébé, qui était aussi en train de brûler et il n'avait plus de crâne (je voyais son cerveau). Alors ensuite je pars (car je ne supporte pas de voir les brûlures) et quelqu'un (qu'on ne voit pas ) ramène une table d'autopsie avec 4 personnes dessus, des jeunes qui sont morts.
Voilà  mon rêve s'arrete là  je me rapelle même que je me suis dit "rapelle toi de tout tu lui raconteras", je me suis dit ça juste après mon rêve donc voilà  j'espère que quelqu'un pourra me donner une signification à  ce rêve.
Merci d'avance de vos reponses :wink:
violette-78
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2010, 22:36
Localisation : 02400

Message par violette-78 »

Bonjour,j'espère pouvoir t'aider je suis aller sur un site appeler le dictionnaire des rêves...en lisant ton message ,j'ai remarqué que la mort était très présent ce qui signifie selon le dico qu'il va y avoir un changement radical dans ta vie... mais tu parles beaucoup de brûlure y'a-t-il quelqu'un de malade ou qui à  une maladie inflammatoire? regarde ce site peut être te donnera t-il des pistes de réflexion, car je t'avoue que ton rêves est difficile à  interpréter surtout si cet un message que tu dois transmettre à  qui... quelqu'un ou à  toi même?
miss55
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2010, 17:41

Message par miss55 »

merci d'avoir répondu violette-78, en effet, il y a quelqu'un de malade autour de moi, il s'agit de ma mère. Quand au changement radical, j'espère que ça sera quelque chose de positif...mais bon de mon côté j'avais fait de petites recherches et j'avais vu que l'hôpital signifiait une mauvaise nouvelle et le cimetière la mort d'un proche ou l'inverse je ne sais plus exactement. Mais le lendemain après avoir fait ce rêve, j'ai appris le decès de mon chien, avec lequel j'avais une très grande complicité quand j'étais plus jeune. Donc je ne sais pas si cela a un rapport avec mon rêve... sinon j'ai une autre question : les rêves que l'on fait nous prédisent-ils en quelque sorte notre avenir? c'est une question que je pose depuis un petit bout de temps.
En tout cas, merci encore pour la reponse, je vais de ce pas faire un tour sur ton site
samir
Messages : 19
Inscription : 11 août 2010, 01:56
Localisation : grenoble

reponse ala miss du 55

Message par samir »

8)[color=green][/color]ton reve est interessant jvais commencé par la fin oui les reves peuvent se produir dans le futur mais pas tous certain son un cadeau de dieu.le tiens est tres interessant, la fin de ton reve te signal ke tu le comprendra bien.les 4 jeunes personnes mortes sur (la table dautopsie signal la comprehanssion )4 personnes pour 4mois (le feu) regarde ski spasse ojourdhui dans le monde(en russie) 4 mois apres ton reve. les personnes dans le hangar pas totalment brulé pour le feu et les innondations actuel (pakistan) :( kan o bébé cest ton reve ken kroi mort dans le cimetiere mais le fait kil brule nest pas movais c le feu du savoir cette fois ci :shock: .voi la ton reve et claire kom de leau de roche jesper ke tu sera satisfaite. :D
Répondre