argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

argent

Message par ginie18 »

bonjour voici mon reve de cette nuit qui se decoupe en 2 parties et qui n'on pas l'air liés l'une a l'autre.

La première : je suis dans une pièce et une femme agenouillée me donne un billet de 50000 francs, euros je sais pas, je lui di merci prends le billet et me dit apres que cela aurait été plus simple d'avoir un billet de 10 000 a la place plus facile a écouler sans que personne ne sache.
Que cela signifie t il?

Deuxième partie : on me dit qu'il y a une fuite de gaz, et que tout le monde doit sortir, en meme temps il y a peu de monde ou je suis. Un garcon saute une grande rembarde comme un balcon d'une terrass, il y a qand meme une bonne hauteur, je me dis quil va se casser quelque chose, il se touche la jambe genre il a un peu mal mais s'en va en courant il y a une mongolfière pas loin et il va leur demander si ils peuvent nous emmener, j'attends et je le regarde.
Que signifie celui là ?
Merci pour ceux qui prendront la peine de répondre a tout ou une partie de ces reves.

Je suppose que la mongolfière est une signe d'envie ou de besoin de liberté. Pour l'argent je refuse presque ce billet, aidez moi svp.
Répondre