Violée par son ex...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Violée par son ex...

Message par Cassis »

Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon rêve...

Alors dans mon rêve, j'étais chez moi avec ma soeur, j'ai l'impression que c'était pendant les grandes vacances car durant les grandes vacances ma mère part en vacances avec mes frères et soeur et je reste seule avec ma grande soeur à  la maison. Donc comme je disais, j'étais seule avec ma soeur chez, j'ai l'impression que c'était le soir, on mangeait, du moins on s'était acheté des ptis trucs à  manger ouis pour une raison inconnue, je me suis retrouvée seule, ma soeur devait surement être sortie (elle ne sort pas trop dans la vraie vie) et puis je ne sais pas comment, mon ex s'est retrouvé chez moi, il était pas méchant mais pas gentil non plus, comme je me méfiais de lui et parce que honnetement il me soule et m'enerve (je parle sérieusement là ) j'étais pas très agréable avec lui puis au bout d'un moment il voulait coucher avec moi, il a commencé à  m'enerver on s'est disputé puis il a reussi à  me bloquer et il m'a violé... Quand je me suis reveillée je ressentais encore la douleur, même là  rien que d'en parler ça me fait froid dans le dos, jai passé toute ma journée à  y penser, la sensation est restée toute la journée...

Après bizarrement, mon rêve s'est transformé, j'étais en voyage, mais là  c'est une autre histoire, par contre à  la fin de ce rêve, mon ex était là , mais il y avait ses potes aussi et j'avais la rage contre lui, il faisait comme si de rien était car je ne l'avais dit à  personne mais il était fier de lui, je le voyais sur son visage, je me rappelle que j'avais envie de le tuer...

Je tiens à  preciser que l'ex dont je parle, c'est le même que dans les rêves que j'ai raconté les dernieres fois...
Répondre