la mort de ma copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jomel03
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2010, 13:29

la mort de ma copine

Message par jomel03 »

j etais a lille sur la grande roue IL y avait mes deux filleuls avec moi
la roue tournait et le plus petit de mes filleuls avait peur donc je le protegeais ma copine etait dans la nasselle puis la roue a commencer a se deboiter g plaquer les trois au sol a plat ventre et je me suis mit au dessus pour les proteger la roue s est deboitee et a basculer contre un immeuble j ai reussi a casser une fenetre et je suis passe a travers avec mes filleuls au moment ou j ai voulu secourir ma copine la roue a glissee et la roue a fini sa chute entrainant ma copine avec je m empressait donc de descendre rapidement de confier les enfants a leur mere et de secourir ma copine ensuite je me vois a l eglise a genoux.une fois relevé j entame un discours devant tous mes proches en leur expliquant que plus rien n avait d immportance pour moi et qu apres les avoir embrasses un par un je les quitterais pour toujours.
cela veut dire quoi?
MERCI DE ME REPONDRE
Répondre