handicap et coutumes chinoise..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

handicap et coutumes chinoise..

Message par lanna56 »

voila je suis chez moi et je dois faire un choix decisif entre deux homme .. l evidence me pousse dans les bras de l un deux (hosmose sentiment d amour intense) puis on se retrouve a un bal a l exterieur et la la coutume chinoise veux que la femme seule s arrete de danser lorsqu elle croise le regard de celui qu elle desire .. si c est reciproque l homme s arrete de danser aussi . donc il s arrete mais trop longtemps ,il faisait nuit , on allume les lampions et l homme avait ete agressé (un trou dans le ventre) il est devenu handicapé et j ai toujours ce sentiment d hosmose ,on se marie (enfin j ai ce sentiment ) puis fin

dans ce reve j y ai vu ma mere (decedé l année derniere) elle mangez des moules au curry assise sur le sol . j me souvient l avoir appelé plusieur fois dans mon reve puis une fois que je l ai trouvé j me souviens l avoir embrassé

la couleur bleu pastel


merci de votre aide
lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

Message par lanna56 »

personne peux me dire ce que ca signifie?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Coutumes chinoises : On vous impose des règles de vie, de comportement ou plus simplement de jeu? Vous allez passer outre des interdits, jeter comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins! :wink:

:arrow: Mutilation : Vous allez, dans un proche avenir, sortir assez brutalement d'une ligne de conduite qui semblait établie pour longtemps.

:arrow: Mariage : De bonnes nouvelles vont vous parvenir. Rêver de mariage est trés favorable. :D
lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

Message par lanna56 »

merci beaucoup crystal d avoir pris le temps de repondre ;) ;) j desesperait lol

erf c est marrant c est un peu ma vie en ce moment lol
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ravie de t'avoir aidé. Je compte sur toi pour revenir faire un petit bilan de la suite de ton rêve...un petit contrôle technique de politesse, lol! Merci :D
lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

Message par lanna56 »

aucun problème crystal :):)
lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

Message par lanna56 »

[quote="Crystal Eye"]:arrow: Coutumes chinoises : On vous impose des règles de vie, de comportement ou plus simplement de jeu? Vous allez passer outre des interdits, jeter comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins! :wink:

:arrow: Mutilation : Vous allez, dans un proche avenir, sortir assez brutalement d'une ligne de conduite qui semblait établie pour longtemps.

:arrow: Mariage : De bonnes nouvelles vont vous parvenir. Rêver de mariage est trés favorable. :D[/quote]

bonjour crystal, alors pour les coutumes , c est bluffant que tu es souligné "le jeu" car je suis joueuse de tarot et effectivement en ce moment c est le bazard et effectivement je me rebelle

mutilation; j ai rencontré quelqu un avant hier ,j ai de ce fait laisser mon fils a garder (par ma soeur) pendant 2 jours ,chose que je n ai jamais faite et c etait tout a fait brutal la veille je n y aurai pas pensé une seconde

mariage alors la par contre pas de bonnes nouvelle mais je pense que c est du au fait que je n ai pas vu le mariage il ma plutot etait inspiré

en tout les cas ne quitte pas ce forum accroche toi car ta definition est plus que bluffante et peux beaucoup aidé :))
Répondre