personne gravement malade et dans mon reve il me rend visite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rassart
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2010, 21:38
Localisation : belgique

personne gravement malade et dans mon reve il me rend visite

Message par rassart »

Voila j'ai mon papa qui est gravement malade et qui est a l'hopitale depuis 4 mois .dans mon reve je suis chez moi et on tape a la porte donc je vais ouvrir je vois la femme de mon pere et mon pere en pleine forme souriant et content.je me suis retourne vers ma belle mer en lui demandant pourqoi ne m'avait elle pas prevenus que mon papa allait beaucoup mieux et qu'il etait sorti de l'hopital.
je m'inquiete beucoup pour lui.etant donne son etat et qu'a chaque fois qu'il y a une amelioration il attrape qu'elle que chose qui l'affaibli vois au seuil critique .merci pous l'aide je suis perdue et je ne sais rien faire.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ton père a besoin de ton soutien moral pour aller mieux et il te rend visite dans ton rêve comme pour te dire qu'il aimerait te voir plus souvent
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Ce genre de rêve ne se prête pas à  une "bataille d'experts" et tel n'est pas mon but, cependant je soulignerai qu'il est destiné à  te soutenir toi.
J'ajoute que le rêve en général fonctionne selon deux orientations.
Il est notre meilleur ami, un ami qui a le droit et le devoir de nous critiquer. C'est son rôle le plus fréquent. PAR CONTRE lorsque nous traversons une REELLE difficulté (comme c'est le cas ici) il est là , comme un ami, pour nous soutenir.
Je note qu'un problème existe avec ta belle-mère.
rassart
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2010, 21:38
Localisation : belgique

Message par rassart »

[quote="psychoreve"]Ce genre de rêve ne se prête pas à  une "bataille d'experts" et tel n'est pas mon but, cependant je soulignerai qu'il est destiné à  te soutenir toi.
J'ajoute que le rêve en général fonctionne selon deux orientations.
Il est notre meilleur ami, un ami qui a le droit et le devoir de nous critiquer. C'est son rôle le plus fréquent. PAR CONTRE lorsque nous traversons une REELLE difficulté (comme c'est le cas ici) il est là , comme un ami, pour nous soutenir.
Je note qu'un problème existe avec ta belle-mère.[/quote].

un grand merci pour votre aide a tous .
Répondre