Ma mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isableve
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2010, 17:16

Ma mère

Message par Isableve »

Bonjour.
Depuis plusieurs années, je rêve régulièrement (1 fois tout les 2 mois environ), le même genre de rêve. Peut importe ce qui se passe, ma mère est avec moi et elle me dit soit des choses blessantes ou me fait de la peine. Je pleur et j'ai tellement de peine que j'en ai mal à  la poitrine. Voici ma situation actuelle pour analyser ce rêve. J'ai une très bonne relation avec ma mère. J'ai eu une enfance très heureuse même si étant jeune, je croyais à  tord que mon frère ainé avait beaucoup plus d'attention que moi. J'ai toujours été assez jalouse des autres en générale et je déteste les injustices. Qu'est-ce que cela peut bien signifier.

merci de m'aider à  y voir clair.

Isableve.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour,
Si tu étais un homme, ton rêve aurait été facile à  interpréter pour moi. :?
Mais comme tu es une femme, l'interprétation que donne mon encyclopédie des rêves ne correspond pas (à  savoir : un homme qui rêve de sa mère est en proie à  un trouble sexuel) et ce n'est pas ton cas. :oops:

Par contre, dans un rêve, une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné :wink:
Répondre