Un reve sans aucune liaison?...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Héloïse22
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 16:02
Localisation : Alpes maritimes

Un reve sans aucune liaison?...

Message par Héloïse22 »

J'ai refait un reve: je metais fait tirer 2 balles dans le ventre. Ma mere affole avait appele une ambulance qui nest au final jamais arrive. Javais mal. Nous etions chez moi, mon prof de technologie et arrive pour nous apporte un sapin de Noel et un manteau vert. Après son depart, je toussais beaucoup jusqu'a ce que a force de toussais et de contracter mes abdos les balles ressortent (?). Après, je conduisais la voiture de ma mere dans la nuit dans les bois et nous avions ecrase quelqu'un, et mere rigolait aux larmes presque.

Quel sens a ce reve completement illogique?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Certes, c'est un vrai méli-mélo, ce rêve...Mais bon, je vais essayer de décrypter les principaux symboles...on verra bien! :wink:

:arrow: Le ventre est traumatisé (blessure par balles) vous allez découvrir une anomalie dans un système (de paiement, par exemple) :x

:arrow: Quinte de toux : vous allez entrer en conflit avec les pouvoirs publics (impôts, autorité judiciaire, sécurité sociale, etc...) Si vous trouvez le remède pour la faire cesser, menace de procés. :shock:

:arrow: Manteau (offert par le prof) : vous serez sans doute dépositaire d'un secret ou au moins d'une innformation qu'il vous sera difficile, voire impossible, de communiquer à  un tiers. Cela peut-être un poids, un calvaire. Gardez espoir, les choses s'arrangeront. :wink:

:arrow: Couleur verte (manteau, sapin) vous êtes sous une menace que vous ignorez : cela peut faire référence au procés mentionné ci-dessus :?
Héloïse22
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 16:02
Localisation : Alpes maritimes

Message par Héloïse22 »

Achant que je suis une collegienne d'a peine 13 ans, les problemes avec les pouvoirs publics me semble dur a avoir de meme pour les soucis avec les impots ou en rapport avec de l'argent ou un proces d'ailleurs. Après pour le couleur verte (=menace) j'ai ma petite idee dans ma vie courante.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui en effet...13 ans c'est un peu jeune, mais c'est une signification générale à  prendre dans le sens large du terme. C'est à  dire que ça peut représenter une autorité supérieure (Direction du collège, professeur, etc) ou même tes parents... :? :idea: :?:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Lorsque j'interprète un rêve comme celui-ci (pas trés clair) et sans indication particulière sur l'âge du rêveur, ni sur sa situation professionnelle, je tombe à  côté de la plaque, bien souvent; car j'avance à  tâtons, en aveugle, et guidée uniquement par les symboles :roll:
Héloïse22
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 16:02
Localisation : Alpes maritimes

Message par Héloïse22 »

D'accord d'accord donc je vais avoir DES ennuis avec lautorite superieure d'accord ce reve n'est pas tres positif par rapport a l'autre :s

Mais merci pour m'aider a Interpreter ce reve sans aucune liaison sans rapport ou c'est le fouillis total! :)
Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Message par Lumpinee »

[quote="Crystal Eye"]Lorsque j'interprète un rêve comme celui-ci (pas trés clair) et sans indication particulière sur l'âge du rêveur, ni sur sa situation professionnelle, je tombe à  côté de la plaque, bien souvent; car j'avance à  tâtons, en aveugle, et guidée uniquement par les symboles :roll:[/quote]

On se rend à” combien c'est dur d'interpréter les rêves des gens sans les connaitre. J'ai bien ri en lisant le message. Moi aussi je pensais que la fille était adulte.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci pour ton soutien, Lumpinee... :D
En effet, certains rêveurs s'imaginent peut-être qu'avec un tel pseudo je suis voyante, extralucide ou que je possède une boule de cristal. :roll: :lol:

Héloïse,
En égard à  ton jeune âge, excuses-moi pour l'interprétation erronée de ton rêve. Penses à  donner le maximum de précisions sur toi-même, la prochaine fois! Sans rancune :wink:
Répondre