RETOUR

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

RETOUR

Message par carole02 »

[color=darkblue]Hier soir il était 23h13 en rêve j'ai vue le visage de Thomas m'apparaitre plusieurs fois puis en dormant j'ai vu apparaitre son nom suivi par le mot retour écrit en majuscules


Je ne sais pas ce que veux dire ce rêve j'éspére que c'est un rêve qui annonce vraiment le retour de cette personne car je ne l'ai plus revue depuis 2007

Aider moi a comprendre [color=blue][/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je pense en effet qu'il s'agit d'un message, d'une prémonition du retour de ton ami. L'avenir te le dira! :roll:
Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être à  force de désirer fortement ce retour? désolée, je n'ai aucune autre explication à  te donner! :? :idea:
carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

Message par carole02 »

MErci Crystel

Tu ma éclairer un petit peu mais es ce qu'il t' arrive de faire ce rêve de fois et si ou au bout de combien de temps tu a des répercussion dans la réalité
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui, bien sûr ça m'est arrivé d'avoir des prémonitions! Et qui se sont réalisées une ou deux semaines aprés avoir rêvé d'une situation ou d'une personne. :wink:
Mais je n'ai jamais rêvé d'un prénom ni du mot RETOUR. Seulement d'une scène précise ou des paroles prononcées par la personne de mon rêve :?

Si ton rêve n'est pas prémonitoire, il est trés précis en tout cas et ça peut aussi simplement signifier que ce THOMAS pense trés fort à  toi en ce moment et qu'il a certainement envie de te revoir. Mais le fera-t-il ? :?:
carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

RETOUR

Message par carole02 »

merci a toi Crystal je te tien au courrant

il es vrai que depuis 3 ans qu'on ne s'est plus vu Thomas et moi il a forcement tres envie de me voir

Mais comme tu dis le fera t'il 'that is the question'
Répondre