tueur en série

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

tueur en série

Message par nerissa »

Bonjour,

J'ai fait un reve bien étrange cette nuit. Je me réveillais en sursaut, paniquée (j'ai même laisser la lumière allumée) et quand je me redormais, je revais de la suite. Pourtant je n'ai pas regardé de film d'horreur ni rien du style.

Mon père est un tueur en série. Il tue plusieur personne du village pour protoger ma mère et moi. Je ne sais pas pourquoi je suis dans un arbre aux branches mortes quand j'apprends la véritée sur mon père.

Je suis dans une maison où il n'y a que les pilliers et de grandes baies vitrées. Tout est blanc. Nous sommes à  l'enterrement de mon père. Les gens me regardent d'une façon étrange. J'entends : "il a tué plus que son compte". Je comprends alors que toutes ses personnes sont des tueurs en série mais ils n'osaient rien nous faire tant que mon père leur fesiait peur. Malgrès tout je ne suis pas plus inquiète que ca.

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Coucou

Je me risque à  une interprétation.
Peut-être ce rêve veut il dire que ton père te protège de qque chose dont tu n'as pas conscience qui a trait à  ta famille, à  ton histoire familiale.
Quelque chose en rapport avec le deuil (arbre aux branches mortes).
Sûrement qu'il te cache quelque chose par rapport à  votre famille ou a qque chose qu'il a fait dans le passé ...
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'avais oublier de dire que mon père et décédé il y a 7 ans. Peut etre cela est il plus facile à  comprendre.
Répondre