Jésus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

blanche13
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2010, 10:47

Jésus

Message par blanche13 »

Bonjour,il y a quelques mois j'ai fais un reve etrange.J'etais dans une eglise, il me semble,je la visitais,et la je vis Jésus dans une sorte de baignoire.Je le contemplais et la je le vis pleurer du sang et s'elever dans les airs.Il m'as parlé mais je me rappel plus ce qu'il m'as dit.(dans le reve j'etais tres triste de le voir ainsi)Je me suis reveillée en sur-saut,limite les larmes a l'oeil et je me sentais bien comme ci il existait vraiment.Je ne suis pas croyante.
SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

JESUS

Message par SARA1371 »

reponse à  BLANCHE 13bonsoir,

Jesus a ete crucifié , il a bien eu du sang sur son corps. Mais il est vrai que la vision des messagers de Dieu ou autres personnes célestes souriants et reposés est meilleure que le contraire.
Je pense que tu vas avoir une situation assez douleureuse voire très douloureuse à  vivre mais que tu seras protégée et qu'au final tu t'en sortiras.
Excuse moi si mon message peut te paraitre dur.
leila teen
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2010, 02:33

Message par leila teen »

Le fait de voir jesus en reve est une tres bonne chose qq soit le message qu'il veut te faire passer. En l'occurrence je dirais plutot qu'il est assez attristé par une situation dans ta vie, ta famille ou simplement dans ton entourage. Cherche à  savoir le probleme et prie pour ça car le but de sa visite est que tu trouve une solution et il te fait comprendre par le bien etre que tu ressens qu'il est à  tes cotés pour te soutenir
Répondre