serviettes de bain, mer, meduse...et petit copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

serviettes de bain, mer, meduse...et petit copain

Message par monicaliite »

bonjour à  tous ça faiit un moment que je suis pas venue vous consulter...!
Merci de me traduire ce reve!!!

Je viens de rencontrer un garçon. J'ai révé de lui on était sur un petit bateau ou matelas je sais pas, on flottait sur la mer, foncé avec des clapotis, pas tres loin du bord.
Je vois un serviette de bain bien pliée carré qui glisse et qui tombe dans l'eau oops trop tard elle coule je vais pour la rattrapper je suis dans l'eau sans la sensation d'etre mouillée comme si je regardais par un hublot de matelas pneumatique il y a plein de petite méduses transparente et l'eau est troublée par les sable et de petits morceaux d'algues qui flottent partout. Elle esont surtout dans le fond de l'eau mais proches quand meme puisque ce'st pas tres profond 2 ou 3 m.

Merci de me dire ce que ce la signifie ce reve que j'i fait ce matin me travaille et je vois mon nouvel amoureux ce soir!!
J'ai hate de vous lire!!!
Faites de beaux reves.
Monica!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou monica
pour toi je ferai n'importe quoi..... :mrgreen:

Ah ah ya d'la rumba dans l'air, le costume de travers....la la li la la laaaaaa
la la li la la lèèèère..

trêve:
tu te vois en équilibre par rapport à  ta nature émotionnelle, certes pas très stable mais bon un peu quand même.
Tu as même anticipé et bien préparé un besoin d'avoir à  te mettre hors de portée de toutes émotions désagréables (serviette).Tu te mets hors d'atteinte (protection/observation) par rapport à  des mémoires pas très profondes en toi: des résidus de blessures, de craintes (méduses) par rapport à  l'amour ce qui peut t'empêcher d'y voir clair dans tes sentiments malgré tout.
:wink:
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

merci ma chewiiiii!!!!!! ;-) ça fait trop zizir ;-)
je ressentais ce reve un peu plus negatif... parceke la serviette je l'a rattrape pas
il y a des meduses partout dans le fond sous mes pieds, mais qui ne me touchent pas. Et je me reveille.

Kikissss <3
A bientot pitetre sur msn ;-)
Répondre