vol en plein air

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NA
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2010, 08:10

vol en plein air

Message par NA »

bj
regulierement je fais des reves ds lesquels je vol en plein air ,et parfois je suis poursuivi, on ne m arrete jamais mai lorsque je veux me deposer c est difficile et s est d apres bcp d effort que j y arrive
deuxiemement je reve egalement que j ai les cheveux plein la bouche ,je tire ca sort,mais ca ne fini pas
pardon j ai besion d une explication
il m est egalement arrive de rever cette nuit que j ai eu des pb avec ma soeur aine mariee depuis mais qui n arrive pas a avoir d enfants ,on s est discuter ,et je l ai poussee elle est tombé, et a commence a dire qu elle perd son bb,je ne savais pas qu elle etait enceinte et j ai couru chercher le medecin subitement je me suis reveille
pardon j ai besion d explication
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pour les cheveux dans la bouche, je n'ai rien pour toi! :oops:
Sauf que rêver de bouche n'est pas favorable. Le reste j'imagine que ça doit suivre le même chemin (cheveux dans la bouche) Beurk! :shock:

En ce qui concerne le 2ème rêve avec ta soeur aînée (enceinte, dans ton rêve, mais qui n'arrive pa à  avoir d'enfant en réalité), la querelle révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Tu es sur les nerfs :?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'ai même l'impression que tu culpabilises pour le fait que ta soeur ne puisse pas avoir d'enfant...Quel est ton lien avec elle? Etes vous soudés?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:oops: J'ai oublié d'interpréter le fait que tu te sentes poursuivi, en rêve.
Bon déjà , si tu rêves d'être poursuivi, c'est que tu n'arrives plus à  te détendre, tu es stressé, sur les nerfs, comme j'ai dit plus haut. :roll:

:arrow: Echapper par la fuite à  un ennemi, visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'heureux événements :wink:

Et en plus tu voles pour te délester de tes responsabilités ou tracas! :D
Continues à  voler en rêve si ça peut te détendre! Bon voyage! :wink:
Fais de beaux rêves, et surtout "keep cool" (= restes zen) :D :wink:
NA
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2010, 08:10

Message par NA »

merci d avoir pris du temps pr me repondre,et merci encore pr les explications,
pour ce qui est de ma soeur nous soes tres soudes,il n y a aucun desaccord
c est vrai que je partage sa peine ,de ne pas pouvoir avoir d enfant ,et je prie bcp pour elle
merci
Répondre