les paroles en reve !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

les paroles en reve !!!!

Message par soriano1977 »

Voila, je frequente quelqu´un depuis plus d´un an, celui-ci ne veut aucune relation serieuse alors que moi oui, il est bien avec moi, mais rien de plus, alors que si souvent ses paroles et ses gestes le trahissent. Donc j´ai fini par rencontrer quelqu´un d´autre il y a 2-3 mois, qui semble correspondre a tout mes criteres :). Je suis donc pris dans ce dilem et ne sait plus vraiment quoi faire.
1er reve mardi: je suis avec celui que je frequente depuis plus d´un an. soudain il s´arrete, je me retrouve enlacé, visage a visage et il me dit mot pour mot: tu sais que je t´aime et je suis amoureux de toi depuis le tout debut, puis je me reveille soudain.
2 ieme reve jeudi: je suis avec celui que j´ai rencontrer il y a 2-3 mois. nous somme assis au milieu d´ un pont suspendu, au dessus des arbres, je peux presque toucher les feuilles, le vent fait balancer les arbres tout semble magique. puis soudain je me retrouve visage a visage avec celui-ci et puis il me dit mot pour mot: je veux que tu entende ma vraie voix, celle que je suis vraiment. puis je me reveille soudain.
Quelqu´un pourrait m´aider a interpreter ces deux reve
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'ai l'impression que ton rêve est un rêve de substitution. En effet, il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que des liens sentimentaux vont être modifiés. (en positif :D )
Rêver d'un pont (suspendu ou non) : Prenez la décision que vous hésitez à  prendre. Vous vous en féliciterez et des moments trés trés agréables vous attentent. :wink:
L'arbre, dans un rêve, annonce un apaisement et du bonheur..sauf si l'arbre est mort ou abattu...mais ce n'est pas le cas dans ton rêve :wink:

Une voix qui, dans le rêve, devient obsédante, met en garde contre une erreur sentimentale que vous pourriez être à  même de commettre. Ne lâchez pas la prois pour l'ombre :x
Si votre petit ami n'est pas prêt à  s'engager tout de suite, soyez patiente si vous l'aimez...et s'il vous aime! (ses paroles et ses gestes le trahissent)
Répondre