Bonjour,
Je suis serveuse de métier et je me retrouve à travailler dans un magnifique restaurant immense à étages apparemment, je prend constamment les escalier je forme des gens, tout est rapide,je suis avec des gens que je connais mais pas dans la réalité on s'amuse et on bosse comme des fous;
Changement de plan je me retrouve dans la voiture avec mon compagnon et il roule vite,il m'emmene au travail il loupe l'intersection et tourne au dernier moment, on se retrouve sur des escaliers et escalator encore dans la voiture,on arrive en bas et je m'ennerve contre lui, je sort et là enormes douleur en dessous de la poitrine mon souffle ce fais court je m'allonge sur le sol, je ressent une nouvelle decharge electrique je n'arrive casiment plus a respirer mon compagnon arrive pose ses mains sur ma bouche et mon nez et je meurt.
Je sais que la mort à du bon dans les reves mais de cette facon là je l'ignore,
merci de m'aider à comprendre ces evenements.
Encore perturbant... Je meurt etouffé!!!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Vous êtes dans une voiture, vous roulez à vive allure, vous manquez même d'avoir un accident, peut-être...Autant de grandes nouvelles à espèrer!
La querelle, de quelque nature que ce soit, dans la rue, dans un lieu public, chez vous, ou pourquoi pas, sur la route (en voiture), révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.
Vous rêvez que vous respirez avec difficulté? Quelqu'un va réapparaître dans votre vie.
Vous rêvez de votre propre mort? Cela signifie qu'elle est trés éloignée.
rêver de sa propre mort est souhaitable : vos ennuis vont s'éloigner; vous allez avoir une nouvelle chance de bonheur.
Si vous avez rêvé que vous êtes victime d'une attaque cardiaque (infarctus du myocarde ou rupture d'anévrisme) et que ce rêve n'est pas l'écho d'un accident (cardiaque) que vous venez de vivre, attachez-y la plus haute importance. Cette douleur fulgurante que vous avez imaginé durant votre sommeil pourrait annoncer de grandes nouvelles.
Attachez-vous particulièrement à reconnaître dans votre entourage ceux qui sont bénéfiques de ceux qui ne le sont pas. La révélation viendra de là . C'est ce moment de vérité qu'annonçait en songe cette décharge électrique. Suivez ce conseil, vous allez être étonné. Au sens fort du mot
La querelle, de quelque nature que ce soit, dans la rue, dans un lieu public, chez vous, ou pourquoi pas, sur la route (en voiture), révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.
Vous rêvez que vous respirez avec difficulté? Quelqu'un va réapparaître dans votre vie.
Vous rêvez de votre propre mort? Cela signifie qu'elle est trés éloignée.
rêver de sa propre mort est souhaitable : vos ennuis vont s'éloigner; vous allez avoir une nouvelle chance de bonheur.
Si vous avez rêvé que vous êtes victime d'une attaque cardiaque (infarctus du myocarde ou rupture d'anévrisme) et que ce rêve n'est pas l'écho d'un accident (cardiaque) que vous venez de vivre, attachez-y la plus haute importance. Cette douleur fulgurante que vous avez imaginé durant votre sommeil pourrait annoncer de grandes nouvelles.
Attachez-vous particulièrement à reconnaître dans votre entourage ceux qui sont bénéfiques de ceux qui ne le sont pas. La révélation viendra de là . C'est ce moment de vérité qu'annonçait en songe cette décharge électrique. Suivez ce conseil, vous allez être étonné. Au sens fort du mot
Merci pour la reponse aussi positive
A qui dois je faire attention?
- Crystal Eye
- reveur d'Or