Bonjour tout le monde,
Voici mon rêve de cette nuit : mon chéri et moi on était allongés sur mon lit et on discutait ensemble. A un moment il m'a dit qu'il était désolé de ne pouvoir poursuivre notre relation car il n'était plus libre : il était fiancé ou était obligé de se marier avec quelqu'un d'autre, je ne sais pas trés bien.
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Sachant que ça fait 2 mois et demi qu'on ne s'est pas revu et qu'il ne me donne plus de nouvelles
Si quelqu'un a une idée d'interprétation, merci d'avance
Le mariage de mon meilleur ami
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Etre au lit, seul ou en bonne compagnie, signifie qu'un événement imprévisible va changer le cours de votre vie.
Rompre, en rêve, une liaison, un mariage ou une amitié, doit être interprété "a contrario". Si vous craignez séparation, éloignement, refroidissement, soyez rassurée, le risque est écarté. Plus la rupture est douloureuse en rêve, et plus le risque s'éloigne.
Rompre, en rêve, une liaison, un mariage ou une amitié, doit être interprété "a contrario". Si vous craignez séparation, éloignement, refroidissement, soyez rassurée, le risque est écarté. Plus la rupture est douloureuse en rêve, et plus le risque s'éloigne.
- Crystal Eye
- reveur d'Or