Deux rêves occupant mon esprit sans cesse...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carapuceshiney
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2010, 22:33

Deux rêves occupant mon esprit sans cesse...

Message par carapuceshiney »

Bonsoir,

J'ai fait deux rêves étranges, j'ai chercher dans tout mes dico, sur internet, etc... rien n'y fait je n'ai trouver aucunne réponse... :( c'est pourquoi je suis venue sur ce site et si possible j'aimerais avoir une réponse très développé:

[u]Premier rêve:[/u]

J'étais sur le point d'aller me doucher, en sous-vêtement je vient de m'apercevoir que j'ai oublié de prendre ma serviette que je met toujours près de moi à  la sortie de ma douche ou de mon bain, donc je me retourne et j'apperçois un énorme serpent vert suspendu au-dessus de ma porte... Affolé je suis rester un moment immobile et je suis sortis a grande vitesse de la salle de bain, le serpent ne m'avait pas regarder et quand je suis sortis il n'a pas essayer de m'attaquer. Je me suis réveillé.

[u]Second rêve:[/u]
Je me baladais dans une rue avec mon petit ami. c'était le soir, on marchait sur un trottoir, les rues était parisiennes tout comme l'ambiance. Quand tout a coup j'apperçois une pile de bébés mort, gorge tranchés, sang dégoulinant... :cry: Bref le cauchemar je me suis réveillé.

Qu'est ce que cela veut dire? Précisez s'il vous plait... :?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Premier rêve :
Salle de bain = salle d'eau...et l'eau, dans un rêve, est à  dominante sexuelle (comme le serpent, d'ailleurs) ! Vous êtes en attente d'une rencontre torride. :oops:
D'une façon générale, rêver de serpent est un avertissement contre des tendances enfouies plus ou moins profondément dans votre inconscient. (forte pulsion sexuelle contre laquelle vous luttez) :idea:
Echapper à  un serpent dans un cadre familier (salle de bain) signifie que le stress, les inquiétudes, voire les angoisses qui pèsent sur vous vont disparaître.
:arrow: Le serpent est de couleur verte ? C'est la couleur de l'espoir :D

Ce rêve est donc assez positif malgré ses apparences cauchemardesques! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Second rêve :
Vous êtes en ville en compagnie de quelqu'un et la rue est animée : une aventure collective vous attend et elle aura une heureuse conclusion. :D
Si la ville est accueillante et vous paraît pleine de charmes et d'opportunités, vous allez trouver un appartement mieux adapté à  vos besoins :wink:
La pile de bébés morts sur le trottoir, ensanglantés, n'est pas de mauvais augure, malgré les apparences de film d'horreur... :evil: :twisted:
Rêver de cadavres, comme rêver de personnes décédées, est toujours un signe rassurant de bonnes nouvelles. En effet, la mort et le sang symbolisent la vie.. et si ce rêve devient récurrent, il peut même annoncer une naissance. :o
carapuceshiney
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2010, 22:33

Message par carapuceshiney »

Merci :)
Répondre