Signification du sang et l'avion.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spanishaw
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2010, 20:24

Signification du sang et l'avion.

Message par spanishaw »

Bonjours , j'ai rêver que j'allais chez ma mami quand je vis chez elle pleins de sang de partout et elle me dis que cela était normal .

Et rever de prendre l'avion, qu'est ce que cela veut dire ? merci .
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour spanishaw

L'avion est relié à  un moteur...et à  l'élément air donc les idées et projets.

Pour le sang: hum, c'est bien vague...
Compte tenue de tes autres rêves dont un autre avec tes patents et aussi du sang...il y a de l'ordre à  remettre dans ta tête...des idées très parasites et négatives ...
Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais te nettoyer l'esprit te ferait le plus grand bien à  savoir te créer un futur à  la hauteur de ton bien être et de ta personnalité et te débarrasser de tout ce qui est moche ou entendu de moche :wink:
spanishaw
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2010, 20:24

Message par spanishaw »

Pourtant tout se passe bien chez moi :?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Alors l'affaire se complique :lol:

Pour rêver à  quelque chose il faut l'avoir créé dans sa tête en amont..alors soit on a vu ou entendu chez soi, soit on a vu ou entendu à  la télé ou par des amis (entourage)...il a fallu qu'un concept se crée ...il y a aussi la possibilité qu'un petit quelque chose de la vie quotidienne réveille un potentiel qu'on porte en soi,(héritage transgénérationel ou karmique )dans ses mémoires, dans ses cellules et qui refasse surface...

Tu peux toujours faire ton enquête et essayer de trouver ce qui a pu faire germer ces idées....et surtout les balayer si ça ne te concerne pas afin de vivre dans de belles créations :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je viens à  la rescousse pour l'image de Mamie baignant dans son sang :
:arrow: Si quelqu'un saigne abondamment devant vous, attendez-vous à  de grosses surprises, plutôt agréables. :wink:
Voilà  pourquoi Mamie dit que c'est normal....
Le sang représente la vie et un écoulement de sang n'est pas un mauvais présage...C'est un bon augure, au contraire ! :wink:
Mamie ne risque rien, et Spanishaw aura une bonne surprise sous peu :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pour l'avion, ça dépend si tu visualises un voyage, un départ, ou si tu vois simplement l'avion décoller ou voler dans le ciel? Chaque détail compte.
Répondre